Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Console Contest Pilot 192 Pro

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 584 vues
  • 2 followers
1 Console Contest Pilot 192 Pro
Aloha fan de son...

Je viens vers vous pour la première fois parce que je suis dans la panade, pour rester poli =D
Avant toute chose, sachez que je suis Ingé Son comme je suis Boulanger, j'y connais pas grand chose si ce n'est que c'est bon ;)

Je travaille dans un village vacance & je dois installer la console contest pilot 192 pro.. Je l'ai deja utilisé l'an passé mais la impossible de m'en resservir...
J'ai un bloc de puissance (un 6 channels DMX dimmer pack de marque starway - ZUNI)... & la impossible de faire fonctionner correctement la console pilot... Je ne demande pas grand chose si ce n'est que de pouvoir enregistrer des scènes (pour un spectacle notamment) histoire de ne pas à avoir à se galérer derrière la console en jouant avec les potentiomètres tout au long du spectacle... J'ai lu, relu & rerelu la notice mais rien y fait j'y arrive pas...

Je demande donc votre aide plus que précieuse pour me sortir de la =D

Merci bien

Enjoy
2
Bonsoir. Je possède cette console mais je ne l'utilise plus beaucoup...
Mais explique ton problème plus précisemment. Que veux-tu savoir ?
3
J'ai réussi a résoudre mon probleme ce matin ! Sans grandes explications, la console a bien voulu supprimer toutes les scenes & j'ai pu en enregistrer d'autres =D
Donc tout va bien =D
Merci de ta réponse quand meme..

Enjoy
4
Avec plaisir ! Si tu as d'autres soucis, n'hésite pas ;)