Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/10/2007 à 16:04:23Enttec DMX Pro Vs Open
Est ce qu'il y a un interet à la pro par rapport à la open quand on sait que le in/out n'est pas géré en même temps ??
c'est pour une utilisation sous freestyler...
j'hésite entre la open neuve ou la pro d'occaz...
Crrispy
172
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 31/10/2007 à 16:44:53
Déjà répondu dans un autre topic...
Sinon, la pro d'occasion, c'est mieux.
0
laulite
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 01/11/2007 à 09:55:38
LE gros avantage de la pro c'est qu'il y a un isolateur. C'est très important, surtout si tu attaques des gradateurs avec ton DMX, car il peut y avoir une surtension qui remonte sur ta ligne DATA, et si tu n'as pas d'isotateur, Ciao tutti, tu crames ton ORDI.... Donc l'OpenDMX n'est pas conseillé... Christophe
0
Mystic
1380
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4Posté le 07/11/2007 à 07:46:26
L'autre avantage de la pro, c'est qu'elle marche sur mac contrairement à l'open qui ne marche pas
0
matou4
742
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 07/12/2007 à 20:05:34
Petite question, si je dispose d'un director 256 et d'un boitier enttec open je peux controller mes asservies qu'avec le pc ? et non les deux à la fois ?
Savez vous trouvez ou trouver un boitier d'occaz car le coté petite annonce de af ne fonctionne pas. Je n'arrive pas a y acceder comme la partie recherche.
Merci