ebouz49 ebouz49

« Un petit boîtier DMX qui travaille comme un grand »

Publié le 09/02/18 à 09:07
- Pour quel usage et dans quel contexte utilisez-vous ce produit?
Pour la régie de théâtre principalement
- Depuis combien de temps l'utilisez-vous?
Depuis 4 ans
- Avez-vous essayé d’autres produits concurrents avant de l'acheter?
Non car la concurrence n'était pas très nombreuse et ne proposait rien de sérieux à mon sens.
- Quelles sont les choses que vous appréciez le plus ?
Simple, petit, compatible avec de nombreux logiciels gratuits, fiable, pas cher.
- et le moins?
Je cherche, je ne trouve pas.