Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Entecc et boitier entecc

  • 20 réponses
  • 10 participants
  • 7 697 vues
  • 8 followers
1 Entecc et boitier entecc
Salut à vous,
je voulais savoir si le boitier entecc et compatible avec magicq pc !
apperemment oui car ds le soft il est proposé comme outpout ds le setup ,
je voudrais juste m'en assurer avant de l'acheter
merci à vous
ciao
2
Affirmatif!

mais prévoi un touch screen car pas de raccourci clavier dans la version gratuite et à la souris galère!
3
Yep , merci pour ta reponse ,
je vien de m'acheter le playnack mini wing de champsys et dc c quoi que t'appelle un touch screen !
car je m'y attendai la souris ça va être galère
merci à toi
tchô
4
Hey

Un touch screen est un écran tactile... c'est super pratique pour MAGIC Q
ou freestyler et les logiciel de ce genre...
5
ça vaut cher c p'titie bete non, c vrai que ça serai l'ideale a voir !
si t'a des plans ....
et question , je sai pas si tu utilises arkaos via magicq, moi c ce l'utilisation que je veut en faire et je me demande si je suis systematiquement obligé d'utiliser le entecc pro ?
voila merci à toi
6
Est-ce que quelqu'un a rencontré un problème d ecoupure dmx avec l'open DMX. C marche avec la plupart des mes machines mais j'ai 4 machines qui perdent recoivent mal le dmx provenant de l'open. Je passais par un splitter, mais en direct ca fait pareil. Je vais esssayer avec un booster mais j'ai des doutes. J'ai le bon driver d'installé !!
7
Salut,
Moi aussi je rencontre des coupures avec cette interface, mais j'utilise à côté un controleur fait maison pour controler les appareils electriques ... Donc je ne sais pas si le problème vient de là.
A+,
Jérôme
8
Bah a l'origine le proc était pas prévu pour le dmx donc signal un peu faible avec un booster tout devrait aller mieux :bravo:
9
Bonjour
Non avec un booster c ane va pas mieu. Je viens de remarquer que ma tension de sortie était inférieure à 5v. Et de plus j'ai les voyant sur le splitter ou sur le booster de présence dmx et celui-ci scintille, alors que lorsque j'augmante le taux de rafraichissement (avec le soft livré sur le CD enttec), celui-ci s'arrête de scintiller pour devenir fixe !

Je ne sais pas quoi faire, ca me bloque que pour 4 changeurs mais c'est chiant.

Passer à la version pro arrangerait mon problème ?

Si quelqu'un peut regarder les tension de sortie (entre point chaud et masse, et point froid masse), et me dire ce qu'il a !
10
T'as essayé avec freestyler??