Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pilotes pour Enttec Open DMX USB sur Mac OS X

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 5 161 vues
  • 3 followers
1 Pilotes pour Enttec Open DMX USB sur Mac OS X

Bonjour à tous!

Voici mon soucis, je travaille depuis peu en DMX et je suis à la recherche d'un logiciel sympa pour piloter mes lumières.
Petit bémol, je suis sur Mac.. Du coup il n'existe pas grand chose à se mettre sous la dent!

Récemment j'ai trouvé LSC Clarity qui fonctionne sur Mac! Gratuit mais limité à 128 canaux, ça me convient parfaitement!

Le seul problème, c'est que je ne trouve pas de pilotes de l'Enttec Open DMX USB pour Mac OS X...
Je possède déjà cette interface alors je préférerais la garder!

Quelqu'un pourrait éventuellement m'aider?  icon_smile.gif

Merci pour tout par avance et bonne continuation à tous ceux qui liront ce post!

2
Clarity sous Mac c'est vraiment la honte.... Il peine à détecter le dongle "officiel" de LSC et j'ai perdu toute ma patience à essayer de lui faire voir mon dmx usb pro, sans succès.

Essaie de mettre la main sur une ancienne version pour Windows... dans une machine virtuelle ca roule feu de dieu!
3
Je viens d'acquerir une interface Enttec USB DMX Pro.. Elle fonctionne avec QLC sur Mac OS X.. Je vais sûrement me servir de ce logiciel maintenant ! J'attends simplement de recevoir l'interface pour commencer à programmer..
4

J'utilise Martin Light Jockey sous mac avec une machine virtuelle, ça permet de faire des backup complet de session de manière ultra simple ;)

5
Entièrement d'accord!
6

Je fais de même actuellement avec Freestyler ! J'ai investit dans 8 Go de RAM à cet effet..

Par contre LJ est hors budget pour le moment..

Après entre QLC et Freestyler je verrai bien ce qui me convient le mieux !

 

Qu'entends tu par backup de session ?