Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ENTTECH usb-dmxPRO

  • 20 réponses
  • 5 participants
  • 4 748 vues
  • 6 followers
1 ENTTECH usb-dmxPRO
Slaut !
depuis quelques temps, j'ai commencé à me "former" sur une grandMA2 onPC et j'aimerais migrer dessus car actuelement, j'utile un logiciel de théâtre (D::Light) mais je boss avec des LEDs et mon utilisation commence à être limitée....

Bref, je voilauis savoir s'il était possible d'utiliser le boitier usb-dmx PRO de ENTTECH avec une grandMA onPC. Je pensais acheter une interface RJ45 -> usb 2.0 (ça https://www.cablematic.fr/ref/CT52?gclid=CjwKCAjwmK3OBRBKEiwAOL6t1O7U_KtcuZsM7LVas1rLnsY-qD3xkZPruwf3g0rDBzFsue-C2K46gRoCNEEQAvD_BwE) por le faire passer pour un node mais je ne sais pas si c'estpossible, c'est pour ca que je pose la question.
je nai que 15 ans et je débute en lumière donc merci d'utiliser un langage compréhensible pour les novice si jamais vous pouvez m'aider
Merci !
2
Salut. Pour utiliser grand MA2 il est obligatoire d'utiliser un node ma2. Ou une console ma Lighting.
Il ya des facon pas très legal de bosser avec le ma 2 Et un boitier entecc mais c'est pas très légal il parait m'voyer.

Le boitier peut par contre te permettre de bosser sous dot 2 (perso pas fan) un logiciel de ma lighting aussi.
Apres je te conseillerais Martin m-pc. Qui pour moi et pas aussi bon que le MA mais tiens bien la route d'ici la que tu te les moyen de te payer un wings ou autre. Tu est jeune le MA2 et peut être un peut tôt pour toi car je sais pas ce que tu controle comme machine mais je doute que sa te soit vraiment utile
3
OK merci pour ta réponse, j'ai commencé a regarder la dot2 on pc que j'avais déjà bidouillée lors d'un festival par contre ,
Citation :
Le boitier peut par contre te permettre de bosser sous dot 2