Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
HQ Power VDPC174
Photos
1/14
HQ Power VDPC174

Sujet probleme language dédié eclairage...

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 2 626 vues
  • 5 followers
1 probleme language dédié eclairage...

icon_question.gif Hello, suis débutant, je galere un peu sur le language, donc difficulté a comprendre les mode d'emploi du controlleur dmx..., j'ai compris ce qu'est une scene, ainsi qu'une banque de scenes , (une banque contient 8 scenes que je peux faire défiler, soit; manuellement, soit auto (avec timing) soit en musique...

Sur mon mode d'emploi on utilise le terme scanner pour  parler d'un appreil adressé sur un des canaux 1.17.33.19 etc...

J'ai donc quelques questions qui vous parraitront simples, et qui me permettraient d'avancer..

Car pour moi scanner, c'est un eclairage automatique appelé Scan...

voici déja le descriptif de mon controlleur.

Le VDPC174 permet la programmation de 12 scanners à 16 canaux, 30 bancs de 8 scenesprogrammables, 6 poursuite de 240 scenes à l'aide 8 glissieres, d'une mannette et d'autres boutons.Il est possible de contrôler le mouvement d'un appareil plus facilement et précisément à l'aide de la manette.Pour éblouir votre public, l'appareil vous permet d'alouer et d'inverser des cannaux dmx.De surcroit, il est possible de transferer la memoire d'un appareil a un autre en les raccordant.

Mes questions :

icon_question.gif 1)  Que veux dire ce que j'ai mis en gras plus haut  (poursuite)?, je croyais qu'une poursuite était un projo pour suivre un intervenant!

icon_question.gif  2) Que veux dire" Chase"

icon_question.gif  3)  faudrai t'il assigner indiduelement des scans ? (j'en ai 2) et seulement parfois je voudrais qu'ils réagissent a l'inverse.

icon_question.gif   4) les commutateurs "dip" est-ce  juste une autre maniere sur les appareils de donner une adresse, pour eviter un afficheur lcd ?