Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
HQ Power VDPC174
Photos
1/14
HQ Power VDPC174

Sujet Problème :/

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 334 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème :/
Bonjour,

Je suis un débutant, et je connais un peu le DMX, j'ai la console HQ POWER VDPC174, en DMX j'ai une lyre un scan kool light, et un pladig. Je ne sais pas comment les branchers sur ma console dmx, et comment faire pour que je décide ce que font les jeux de lumière ?

Pourriez vous m'aidez ?

Cordialement ..
2
3
Merci, et pour mes jeux de lumière à moi ? Je fais comment ?
4

Une fois que t'as lu tout ça, tu gère à peu près les "bases". 

 

Réfère toi aux plans du dossier sur le DMX. En gros, chaque appareil est alimenté en électricité (branché directement sur secteur, prise normale...) et possède aussi une entrée DMX : c'est par ici que ton appareil reçoit les informations (intensité, gobo, couleur, position... pour un scan p.ex) à exécuter. Les informations passent par un câble DMX (connectique XLR).

Après tu peux "chaîner" tes spots :

Console (sortie DMX) ----------------->(entrée DMX) Appareil 1 (sortie DMX) ----------------->(entrée DMX) Appareil 2 (sortie DMX) ----------> (...)

 

Etc... regarde les images dans les dossiers que j'ai mis dans le premier post, c'est mieux expliqué. Après il faut donner des adresses DMX à tes spots, et connaître leurs nombres de canaux respectifs... Mais non, c'est pas compliqué mrgreen

 

Lis d'abord et comprend (en gros) ces dossiers, ensuite redis nous si t'as des questions