img Stage Line DMX-1440

Tous les avis sur img Stage Line DMX-1440

Un membre a demandé un avis supplémentaire sur ce produit

(4.5/5 sur 1 avis)
  • ste1209ste1209

Excellente console!!

img Stage Line DMX-1440Publié le 02/11/13 à 23:29
    Je l'utilise depuis bientôt 1an principalement couplée à 2 lyres Mac-Mah Macspot 250-2.
    Je possède également la très courante console DC1216.

Aucune comparaison possible entre les 2 modèles. La qualité de fabrication est soignée et les potards sont de bonne qualité.
    L'interface de programmation est à la fois simple intuitive et efficace. Elle est très complète.
    Achetez les yeux fermés, cette console est tout simplement extra!!!