Sujet de la discussionPosté le 12/01/2006 à 03:08:59[News] JBSystems BF04/D
Le ignitor de JB System est un contrôleur 4 voies pour stroboscopes analogique ou DMX 2 canaux (contrôle de vitesse et dimmer). Il dispose d'un mode manuel et un mode automatique. Il comporte 10 programmes : flash simple, plein feux, blackout, réglage vitesse, fonction gradateur (seulement en DMX), et dispose d'un microphone intégré.
Bon bref, sinon moi je viens là pour apporter mon avis sur cette petite télécommande pour strob que je trouve bien pratique, à l'image de la Detonator de Martin pour l'Atomic3000.
je viens d'en acheter une et bun ça marche super bien avec un GENI FL-1800D, il répond vraiment bien ; un seul truc me chiffone parfois, s'est quand la touche FULL reste bloquée... mais bon sinon rien à dire cette commande fait bien son taf.
Bonjour,voila que j'ai fait l’acquisition du contrôleur BF04D et un strob jumbo strob DMX de showtec et switch sur le 1 du strob pour le premier, switch ON sur DMX. Bizare le curseur vitesse ne fonctionne pas mais par contre le dimmer fait varier la vitesse de clignotement, penser vous à une incompatibilité ?
Merci.