Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/11/2014 à 21:13:21Contrôleur DMX
Bonjour, je possède 4 projecteurs (deux par56 Led et 2 scanners) avec un contrôleur dmx Mac Mah L12-DMX8..(8 canaux)
Je voudrais contrôler projecteurs par projecteurs mais lorsque j'ai "contrôlé" un scan (bleu par exemple) et que je contrôle le par led, le scan passe au vert par exemple..
Est-il possible de sélectionner un projecteur, de le contrôler et de le déselectionner (pour ne pas qu'il change la couleur) et de sélectionner un autre projecteur pour le contrôler ?
De plus, comment puis-je enregistrer une scène avec un faisceau (scan) en mouvement ?
NokDT
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
2Posté le 04/09/2015 à 16:58:10
Bonjour, aurais-tu la revue technique de cette console, je suis embêté avec une, et avec la doc je pense pouvoir te dépanner.