Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/10/2012 à 16:51:47martin 2518 dmx
bonjour, jai un probleme avec ma martin 2518 il m'est impossible de controler mes robot dmx ni aucun autre projecteur, quelqu'un s'y connait t'il en MARTIN et en DMX ? je debute dans le DMX MERCI
[ Dernière édition du message le 25/10/2012 à 19:25:02 ]
portugal92110
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
3Posté le 25/10/2012 à 21:03:26
oui je l'ai deja lu mais toujour le meme probleme avec la MARTIN 2518 :s
0
Anonyme
342
4Posté le 25/10/2012 à 22:22:34
Je l'ai.
Donc tu réserves 6 canaux pour chaque projo. Pour contrôler le premier t'allumes le bouton 1-6 (pas clignotant, sinon c'est pour un 7e bouton). Après bien sûr les 6 fadeurs pour les 6 canaux d'un projo (ou moins mais pas plus). Pour contrôler un second, t'éteins le bouton 1-6, remets les 6 fadeurs à 0, allumes le bouton 7-12, t'as les 6 fadeurs pour un autre projo... et ainsi de suite.
Si les projo sont identiques et voulant le même effet, tu leur mets la même adresse. Avec 1-6, tu peux contrôler 2 scans pas exemple.
Selon ce que tu veux faire avec, c'est plus ou moins pratique. Dans le cas où c'est pour mettre en mode musical les projo c ok, pour contrôler en manuel un projo (genre laser)c ok, mais si c'est pour gérer plusieurs projos + une programmation de shows pour scans par exemple, vaut mieux un logiciel.
Y a 6 boutons de scènes = 6 "états de 6 fadeurs" pour "x" projos. Genre bouton 1 = les faisceaux des 2 scans devant la sono ou orienté vers un mur, avec telle couleur, gobos etc.....
0
portugal92110
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
5Posté le 26/10/2012 à 06:29:04
Merci , mais je comprend pas cest toujour pareil impossible de les controler :S il y a pas un reset ou un truc a faire sur la martin ?
0
pas2prise2tete
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
6Posté le 19/12/2012 à 13:46:41
salut
j ai le même problème avec le même matos
incompréhensible !!!
0
Anonyme
342
7Posté le 20/12/2012 à 13:10:07
Sur mon contrôleur j'ai un fadeur qui déconne en fin de course, je prévois de carrément acheter un autre appareil. Sinon, dans la notice (voir post au dessus), t'as la ligne "effacement des scènes" au démarrage de l'appareil, si ça peut résoudre ton problème.