Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin Freekie
Photos
1/101
Martin Freekie

Sujet Video.

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 038 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Video.
Bjr.

j'aimerais bien si c'est possible voir une petite video de SCAN avec des mouvements lents et des cercles, ou autres deplacements, mais programmés avec une FREEKIE, pour mater un peu ce que ça donne.

Si quelqu'un a ça , ça me ferais plaisir de la mater.

:fleche: Merci d'avance. :D: :D: :D:

Je voulais savoir aussi car je debute en DMX et je n'ai pas encore acheté la FREEKIE:

- Sur la FREEKIE, j'appuis sur EDIT, puis sur SHOW, je choisie une Banque, puis un Show ( j'ai bien lu le mode d'emploie NON..? ) et la je memorise des scenes.
Ma question: quand on mémorise une scène, et qu'on passe à la suivante, est-ce que les positions des faisceaux, gobos, et couleurs,etc.. restent comme sur la scene précédente tant qu'on a pas bougé les fader ? (pour pouvoir faire une scene qui resemble a la precedente par exemple au niveau gobos, couleur sans avoir a se retaper tous les faders à bouger...!)

DJ 2ni
2
Pour les vidéos de show lights contolés par freekie tu as les vidéo de ce site : http://www.podiumalien.com/ c'est une discomobile des landes et si je ne me trompe pas ils n'utilisent qu'une freekie!
3
Ok.

merci pour le lien.
4
Oui les positions ,gobos ,couleurs restent entre chaque scene tant que l'on ne touche pas au faders
5
Super.

ça doit aller assez vite a programmer alors.
Il suffit de memoriser les scenes les unes apres les autres...!

(par rapport aux petites consomes ou il faut dabord memoriser toutes les scenes et les rappeler ensuite quand on fait des chases...!)

- Et pour la restitution des SHOW, si on change le temps avec FADE TIME (les scenes etant enregistrées avec un certain temps determiné) est-ce qu'elles s'effectuent + ou - vite ou bien est-ce qu'elle ne s'effectuent pas entierement..?

- et est-ce qu'on peut changer la couleur d'une scene qui est programmée par exemple en jaune, la passer en bleu pendant la restitution en prenant la main ?
6

Citation : et est-ce qu'on peut changer la couleur d'une scene qui est programmée par exemple en jaune, la passer en bleu pendant la restitution en prenant la main ?

Je supose que oui, sur une chamann on peut le faire, alors sur la freekie ya pas de raison.
Tu prend en manuel les machines que tu veut y changer la couleur, et tu bouge la tirette des couleurs et hop les mouvement de la scene enregistré continue toujours a tourner, ainsi que son gobo et tu agis uniquement sur la couleur.