Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin Freekie
Photos
1/101
Martin Freekie

Sujet Freekie de martin pour Parkolor

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 690 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Freekie de martin pour Parkolor
Bonjour, jais une Freekie de martin, que je me sert pour 4 parkolor (changeur de couleur)DMX. est-il possible avec la freekie de programmer un enchainer fondu, pour les parkolor,et commeeennnnnt ???merci
2
Oui c'est possible, dans mes souvenir tu as un fader pour la vitesse, tu le règles comme tu veux ;) ( mais la vitesse minimal est déja trop rapide à mon gout, ça je m'en souviens très bien ^^' )
3
Merci de ta reponse,mais ce n'est pas la vitesse que je cherche a savoir, cet savoir si on peu, et comment programmer un fondue enchainer sur des parkolor changeur de couleur avec un mixage Freekie
4
Hello tu as pensé a programmer tes cannaux ( rouge Pan, vert tilt, bleu dimmer)???
Ce nez mais ce n'est pas un nez c'est un pique un roque que dis-je une péneinsulle où les oiseaux peuvent y nicher!!
5
Salut
Dans le mode programmation de la freekie , le pitch de vitesse fait le temps de fade ( tout ça est marqué dans le mode d'emploi ou sur l'arriere de la console ) . tu n'as qu'a programmé ta séquence en mettant donc un temps de fade .
FAb
6
Merci de ton aide, :aime: je vais bidouiller sur la freekie, et je te tien au courrant de mes explois!!! :???:
7
Ho!! bordel !! je nais rien fait de ce que tu ma dit, :bravo: il va falloir que je me penche un peu plus sur la freekie :mdr: et lui tordre le coup pour que ca marche. je ne la connait pas trop trop bien, et pour moi cet un usine a gaz :idee: m'enfin!! je vais y travailler dessus et je te tien au courrant de ce que jais fait et pas fait!! a +
8
Tu verra , une fois que tu as compris le fonctionnement , c'est super simple et assez complet
9
Merci a tous de votre aide, jais reussi a progrmmer tout mon bazar; salutation a tous, a bientot :lol:
10
Pas de prob
Eclate toi bien :clin: