Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/06/2007 à 20:17:02Freekie de martin pour Parkolor
Bonjour, jais une Freekie de martin, que je me sert pour 4 parkolor (changeur de couleur)DMX. est-il possible avec la freekie de programmer un enchainer fondu, pour les parkolor,et commeeennnnnt ???merci
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2Posté le 23/06/2007 à 23:51:25
Oui c'est possible, dans mes souvenir tu as un fader pour la vitesse, tu le règles comme tu veux ;) ( mais la vitesse minimal est déja trop rapide à mon gout, ça je m'en souviens très bien ^^' )
0
angeloyo
72
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 24/06/2007 à 19:04:28
Merci de ta reponse,mais ce n'est pas la vitesse que je cherche a savoir, cet savoir si on peu, et comment programmer un fondue enchainer sur des parkolor changeur de couleur avec un mixage Freekie
0
schleff
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 24/06/2007 à 20:40:13
Hello tu as pensé a programmer tes cannaux ( rouge Pan, vert tilt, bleu dimmer)???
0
Ce nez mais ce n'est pas un nez c'est un pique un roque que dis-je une péneinsulle où les oiseaux peuvent y nicher!!
Fabm2k
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 25/06/2007 à 09:31:27
Salut
Dans le mode programmation de la freekie , le pitch de vitesse fait le temps de fade ( tout ça est marqué dans le mode d'emploi ou sur l'arriere de la console ) . tu n'as qu'a programmé ta séquence en mettant donc un temps de fade .
FAb
0
angeloyo
72
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 25/06/2007 à 09:51:14
Merci de ton aide, je vais bidouiller sur la freekie, et je te tien au courrant de mes explois!!!
0
angeloyo
72
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 25/06/2007 à 09:57:39
Ho!! bordel !! je nais rien fait de ce que tu ma dit, il va falloir que je me penche un peu plus sur la freekie et lui tordre le coup pour que ca marche. je ne la connait pas trop trop bien, et pour moi cet un usine a gaz m'enfin!! je vais y travailler dessus et je te tien au courrant de ce que jais fait et pas fait!! a +
0
Fabm2k
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 25/06/2007 à 10:04:08
Tu verra , une fois que tu as compris le fonctionnement , c'est super simple et assez complet
0
angeloyo
72
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
9Posté le 04/07/2007 à 17:28:25
Merci a tous de votre aide, jais reussi a progrmmer tout mon bazar; salutation a tous, a bientot