Sujet de la discussionPosté le 23/06/2007 à 20:17:02Freekie de martin pour Parkolor
Bonjour, jais une Freekie de martin, que je me sert pour 4 parkolor (changeur de couleur)DMX. est-il possible avec la freekie de programmer un enchainer fondu, pour les parkolor,et commeeennnnnt ???merci
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
2Posté le 23/06/2007 à 23:51:25
Oui c'est possible, dans mes souvenir tu as un fader pour la vitesse, tu le règles comme tu veux ;) ( mais la vitesse minimal est déja trop rapide à mon gout, ça je m'en souviens très bien ^^' )
Merci de ta reponse,mais ce n'est pas la vitesse que je cherche a savoir, cet savoir si on peu, et comment programmer un fondue enchainer sur des parkolor changeur de couleur avec un mixage Freekie
Ce nez mais ce n'est pas un nez c'est un pique un roque que dis-je une péneinsulle où les oiseaux peuvent y nicher!!
Fabm2k
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 25/06/2007 à 09:31:27
Salut
Dans le mode programmation de la freekie , le pitch de vitesse fait le temps de fade ( tout ça est marqué dans le mode d'emploi ou sur l'arriere de la console ) . tu n'as qu'a programmé ta séquence en mettant donc un temps de fade .
FAb
Ho!! bordel !! je nais rien fait de ce que tu ma dit, il va falloir que je me penche un peu plus sur la freekie et lui tordre le coup pour que ca marche. je ne la connait pas trop trop bien, et pour moi cet un usine a gaz m'enfin!! je vais y travailler dessus et je te tien au courrant de ce que jais fait et pas fait!! a +