Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin Freekie
Photos
1/101
Martin Freekie

Sujet Freekie pour scanner et parkolor

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 1 354 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Freekie pour scanner et parkolor
Je revien au secour!! :((( sur la freekie comment controler 2 scan, 4 parkolor,et 8 par56 ??? aie aie aie!!!! :???: merci a vous les technolihgt
2
Hello

pour commancer tu as quoi pour adresser des grie pain. janre les p'tit tété qu'on enclanche avec un tourne vis ou un system digital ???
Ce nez mais ce n'est pas un nez c'est un pique un roque que dis-je une péneinsulle où les oiseaux peuvent y nicher!!
3
Sur les scan,des MOON SCAN de chez BOOTS,ce sont des ptit tété avec le tourne vis :lol:
4
Et les parkolor, cet du digital
5
Ok pour la suiste comment veux tu les utiliser tu veux qu'il face les 2 la même chause ou tu veux qu'il soit séparé??


et pour les parcolors ( j'en pocède pas je sais pas comment il fonctionnent)
et aussi pour les par c'est comment sur le bloc de puissance ?
Ce nez mais ce n'est pas un nez c'est un pique un roque que dis-je une péneinsulle où les oiseaux peuvent y nicher!!
6
Je vais déjà t'expliquer pour les scann ... regarde dans le manuel de la freekie page 5 tu mais ton 1er scann sur le num. 1 et le 2èm sur le 2

par la suite tu les branche a la freekie ( si tu l'à déjà fais avant sa change rien) allume ta freekie et presse sur EDIT pendant 3 secondes.... tu doi rentrer sur le mode EDIT puis presse sur FIXTURE tu rentre dans le mode fixture après choisi ton premier projecteur en pressant sur le chifre 1 puis sélectionne entrer (sans oublier d'avoir allumé tes scann) séléctionne le FADER ( les p'tit curseurs) pour le PAN (gauche droite du miroir) presse ENTRER puis la même chose avec le TILT ( haut bas du miroir) et si tes scann ont un DIMMER ( intencitée de luminosité) tu choisis le FADER tu presse entrer puis en utilisant le même FADER tu choisis tes intencitée mai généralement c'est de 0 a 255 et si tu n'as pas de dimmer quand tu arrive sur DIMMER après le TILT tu presse entrer sans rien toucher.... ( le manuel t'explique tout ça ) après c'est pas fini mais essaie de faire ça pour le 2em scann c pareil mais a la place de selectionner le bouton tu presse le bouton 2 au début
Ce nez mais ce n'est pas un nez c'est un pique un roque que dis-je une péneinsulle où les oiseaux peuvent y nicher!!
7
Pour les par, je nais pas de bloc de puissance, je vais en acheter un, de 4 voies pour 8 par.les parkolor ont un switch numerique, ont 3 couleur, bleu rouge ver. deja je vais faire ce que tu ma dit pour les scan, ca sera ca de fait. merci beaucoup de ton expliquation claire et net pour les scan,que je voudrais qu'ils marchent ensemble avec des positions differente. je te tien au courant de les bidouille.
8
Salut, merci de ton aide indispensable. pour les scan, je voudrais quils fasse la meme chose tous les 2,a l'enver l'un de l'autre. et aussi, je ne sais pas comment regler les petit tété a l'arriére des scan pour les adresses.
9
Ouf alors ça sur tes scann je crois que c'est techniquement pas possible il faut le faire depuis la freekie tu les addressent séperément scan 1 sur adresse 1 et scann 2 sur adresse 2 et tu fais l'inverse à la programmation....ou si tu le peux il faut voire avec le manuel de tes scann...
Ce nez mais ce n'est pas un nez c'est un pique un roque que dis-je une péneinsulle où les oiseaux peuvent y nicher!!
10
OOOUUFFF!!! comme tu dit, je vais simplement les cablés en maitre esclave,et les faire tourner avec une seule adresse! et le meme prog. car jais 4 parkolor a 3 couleurs, qui est commender aussi avec la freekie. merci de ton attention.