Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin Freekie
Photos
1/101
Martin Freekie

Sujet Dans le ventre de la freekie.

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 910 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Dans le ventre de la freekie.
Bonjour a tous! je viens d'acheter une freekie d'occaz mais j'ai un petit blem'
Un petit bouton poussoir ne fait plus bien son travail, de ce fait j'en ai commandé un chez Martin à Lisses dans le 91 (le gars des pieces detachées est bien sympa!). J'ai donc ouvert la console pour voir un peu le boulot a faire mais...j'ai pas pensé a reperer la position des tresses et des petits connecteurs! Malgré ca je l'a remonté (sans avoir changer le bouton pour l'instant) mais je trouve qu'elle réagi bizarre (peut etre une impression mais mes acrobats font un ce qu'ils veulent a des moments) alors j'ai peut etre foiré le remontage! quelqu'un aurait il la gentillesse de me montrer l'interieur de la sienne? ou de m'expliquer la chose? Ca serait vraiment sympa! merci d'avance
2
Salut

Je ne connais pas l'interieur de la freeky, mais comme je le suppose, il doit y avoir des repères sérigraphiés , alors essaye de voir si tu n'a pas de corespondance entre chaque carte(Genre J112 sur la carte et P112 sur l'autre carte), ensuite voir si les longueur des cables ou fils ne tomberaient pas au bon endroit.

J'ai bien un pote qui en a une, mais il ne voudra pas que je lui démonte.

Au pire ou au mieux, tu as le SAV de Chez MARTIN, qui pourrait peut être t'aider.

Salut, G'Claire
Et vive le monde du spectacle
3
Salut GClaire! j'ai, en la remontant bien fait gaffe a la longueur des tresses, aux pliages logiques mais y a toujours un doute car ces trucs peuvent se brancher indifferammenr dans les deux sens! y a pas d'ergot, d'attache ou de trucs dans ce genre pour se repérer... je vais tenter chez Martin...
merci de ta réponse

ps: va te brouiller avec ton pote pour moi! lol!
4
Salut

La tu m'épate, des connecteur sans érgot.

Pourrait tu me faire une topho d'un de ces connecteurs?

Car a un moment ou un autre il faut bien savoir dans quelle sens se branche le connecteur, surtout s'il y a dres pliage.

P-S : Je me brouillerai bien avec, mais il me loue souvent 8 MAC Krypton et 8 Mac 250 +, a trés bon prix, alors je vais peut être éviter, non.....????Oki, je lui ai déclaré la guerre :furieux: et lui ai ouvert le ventre :oo: a la freeky.... Non je plaisante :lol: .....

Salut, G'Claire
Et vive le monde du spectacle
5
:((( Pov' bête! Ne soit pas si cruel! lol!
Je veux bien mettre une photo mais je ne sais pas comment faire
:oops:
Sinon j'ai appelé Martin (pas Jacques) qui m'a dit que même eux se gouraient dans le branchement :!:
A part ca j'ai bien tout rebranché...enfin je crois...
6
Salut

Donc pour mettre une photo.

1) Tu prends la photo (Heu ca je suppose que tu savais, :lol: )
2) Tu l'enregistre sur Ton DD (Heu ca je suppose que tu savais aussi, :lol: :mdr:
3) Tu va sur le site de ImageShack
4) Tu suis les instructions.
5) Tu met le lien que te donne ImageShack

Voili-voilou, si tu as besoin de précision pour cela n'hésite pas.

Salut, G'Claire

EDIT by Clowny: Tu peux aussi la mettre dans ton profil AF, dans la limite de 300Ko par image.
Comment faire ?
Et vive le monde du spectacle