Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/10/2007 à 19:57:56Progrmation freekie
Salut, je fait une programations de mes scan sur la freekie,en 10 senes chaque fois. la, tout va bien! et quand je veu lire la program. les scans ne reagisse pas du tout comme je les avais programer.ils marche au ralenti, et a moitie. d'ou vien la panne?? je suis perdu. jais effacer 6 fois les programmes, pour tout remettre en place, jais refais mes program. et toujour pareil !! ce n'est pas les programmes que jais enregistré. SOS !!! merci
Anonyme
59
2Posté le 17/01/2011 à 19:49:46
est-ce que tes scan ont la même adresse que les adresses imposées dans le facicule
exemple: projecteur 1: adresse 1
2e projecteur: adresse 13
et ansi de suite. La freekie impose des adresses fixes si tu les respectes pas tes scanners, projecteurs.... ne fonctionneront pas. Elle est prévue pour des projecteur de 12 cannaux c'est pour ça.
J'esper t'avoir aidé
0
Anonyme
59
3Posté le 17/01/2011 à 19:50:03
paron scans
0
Anonyme
59
4Posté le 17/01/2011 à 19:50:32
pardon scans
0
secondebest
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
5Posté le 17/01/2011 à 20:56:13
sur ta freekiee ; tu as 12 cursseurs noté de 1 à 12
puis tu as 2 curseurs ; pour le masteur fader et pour fade time
et si tu ne retrouves pas avec la restitutions précise de tes shows c'est ces 2 curseurs qui te modifient tes programmes !
soit tu n'as pas validé tes temps de shows
soit tu les as déplacé sur une autre donnée ( entre tes programmes et ta restitution )