Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin Freekie
Photos
1/101
Martin Freekie

Sujet Comment adresser mes Mac 600 sur ma Freekie ?

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 257 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Comment adresser mes Mac 600 sur ma Freekie ?
Bonsoir, je n'arrive pas a addresser les adresse au mac 600 .
Materiel : 4 mac 600
1 Freekie

Quelqun pourrait m'envoyer ou me decrire les etapes de l'addressage ? ( tutoriel si possible lol )

Cordialement
Romain
2
Passe au LJ ou à freestyler :D:
3
Se n'est huste provisoire pour le moment (genre 1 mois ) je vais avoir une scancommander de chez MA LIGHTING je la trouve tré bien pour piloter du lyre genre 4 mac 700 et 4 mac 600 se ne sera jamais plus que sa
4
Ce sont les Mac que tu n'arrive pas à adresser ? Ou c'est au niveau de la Freekie ?

Attention a l'orthographe.
5
Bah je sais pas ou se situe le probleme exactement en tout cas j'ai utilisé le manuel de la Freekie pour me guider pendant l'adressage donc sa me di d'utilisé des fader pour le Pan le Tilt et le Dimmer et quand je monte un des trois fader rien ne marche, par contre quand je monte le fader du master la les lampe s'allume et il me font des truc bizarre sa tourne dans tout les sens et fait un effet strobe
6
Bon alors pour la Freekie je ne pourrai pas trop t'aider, mais tu doit toujours avoir le master a full.
Ensuite tes mac600 doivent être en mode 2 (12 canaux). Regarde dans le manuel pour la démarche à suivre. Ton problème doit venir de la, au besoin essaye les autres modes (1 > 10 canaux; 3 > 14 canaux).

Ensuite, tu doit les adresser correctement, tout les 12 canaux. Ce qui donne :
- 1
- 13
- 25
- 37
Ca c'est simple : Menu > Addr > DMX
Je peut même te dire les touches : Menu > Ok > Ok > +/- > Ok > Menu
7

Citation : Je peut même te dire les touches : Menu > Ok > Ok > +/- > Ok > Menu



:mrg:
8
Merci de vos reponse mais j'ai resolu le problème
merci quand meme !
Cordialement
Romain