Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin Freekie
Photos
1/101
Martin Freekie

Coment effacer une scène ou un show?

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 162 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Coment effacer une scène ou un show?

Bonjour;
J'ai programmé il y à peu sur une Freekie et j'ai un problème très embêtant... La notice constructeur n'indique pas comment effacer une scène ou un show... Doit-on faire un reset complet du Freekie?
Si quelqu'un peu m'aider...

Merci par avance: Emilien

2
tu trouveras facilement la notice d'utilisation sur martin light.fr ou .com

tu peux remettre en place une scéne sur une autre, puis valider
ou tu peux tout effacer tes schows et toutes les mémoires avec une manipe dés la mise secteur !

a+ si tu as encore des problémes .... 
3

Re ;

Merci pour la réponse ! La notice de chez martin je l’ai, Le problème c’est que quand je veux remodifier une scène, le contrôleur me l’ajoute à la scène et donc me crée un show…

J’utilise cette console pour des petits concerts quand mon ami me la prête. Lui l’utilise pour de la disco-mobile… Je ne peu pas donc pas faire un reset de la console, car sinon je dois tout lui rencoder ses show... Mais je ne peu pas lui laisser tout ce que j’encode pour moi dessus car après il peu confondre ses show et ceux que j’ai encodé pour moi-même. C’est donc un peu compliqué si je doit faire un reset à chaque fois…

4
je déterre mais ai la réponse !

Tout est en effet très bien expliqué dans la doc.
Quand tu veux modifier un show (mode edit) tu vas sur la scene que tu veux modifier, tu la modifies et ensuite appuies sur "store" tout simplement....
Pour effacer une scene c'est "del"...

Vraiment tout simple !

DeeGSA        

Soundcloud