Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin Freekie
Photos
1/101
Martin Freekie

Sujet Macro et SCX 500

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 867 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Macro et SCX 500

Bonjour,

J'ai un soucis avec ma freekie, en effet depuis que je l'ai je n'ai jamais utilisé les fonctions macro;

Et la ca m'a pris comme une envie de pissé d'essayé cette fonction.

Sauf que j'ai fait une programmation en activant la fonction circulaire, sans toucher au pan et tilt, j'ai reglé mon enchainement de gobo et de couleur sur 12 banques et au moment de la restitution du show:

Le defilement gobos -> ok

Le defilement couleur -> ok

Mais mirroir -> fixe !

Pourtant les 4 scans sont adressé individuellement suir les cannaux dedié (fixure 1 à 4), le dimmer est reglé et le pan et tilt aussi.

Si quelqu'un peut m'aider car meme le macro pan et tilt ne marche pas.

Merci d'avance.

2

ça vient peut être des deux commandes "Fade Time et ....... Time" (je l'ai pas sous les yeux).

3

je me souviens, ça me l'a fait une fois je crois.....tu dois mettre un x temps pour que les scans aient le temps de faire la macro circulaire.....Si Fade Time (il me semble) est à 0.1 il ne se passe rien.

4

Ahhh ca doit etre ca, a vrai dire je n'est pas touché au reglage du fade time pendant la programmation, mais il faut compter combien de temps pour que ca fonctionne correctement ?

En tous cas merci pour la reponce rapide !

5

je viens de voir la Freekie sans tout brancher, donc Fade time ça te permet de régler l'amplitude du mouvement circulaire (moi j'ai mis 1.0 s) et Wait time la durée de la scène...là la fois où j'avais programmer mes shows lumière je trouvais pas le temps qu'il fallait mettre alors j'avais mis le maximum 25.0 s.