Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/02/2011 à 20:48:54Macro et SCX 500
Bonjour,
J'ai un soucis avec ma freekie, en effet depuis que je l'ai je n'ai jamais utilisé les fonctions macro;
Et la ca m'a pris comme une envie de pissé d'essayé cette fonction.
Sauf que j'ai fait une programmation en activant la fonction circulaire, sans toucher au pan et tilt, j'ai reglé mon enchainement de gobo et de couleur sur 12 banques et au moment de la restitution du show:
Le defilement gobos -> ok
Le defilement couleur -> ok
Mais mirroir -> fixe !
Pourtant les 4 scans sont adressé individuellement suir les cannaux dedié (fixure 1 à 4), le dimmer est reglé et le pan et tilt aussi.
Si quelqu'un peut m'aider car meme le macro pan et tilt ne marche pas.
Merci d'avance.
Anonyme
342
2Posté le 04/02/2011 à 21:00:31
ça vient peut être des deux commandes "Fade Time et ....... Time" (je l'ai pas sous les yeux).
0
Anonyme
342
3Posté le 04/02/2011 à 21:06:36
je me souviens, ça me l'a fait une fois je crois.....tu dois mettre un x temps pour que les scans aient le temps de faire la macro circulaire.....Si Fade Time (il me semble) est à 0.1 il ne se passe rien.
0
Ludo_Le_Dj
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 04/02/2011 à 22:25:50
Ahhh ca doit etre ca, a vrai dire je n'est pas touché au reglage du fade time pendant la programmation, mais il faut compter combien de temps pour que ca fonctionne correctement ?
En tous cas merci pour la reponce rapide !
0
Anonyme
342
5Posté le 05/02/2011 à 14:46:24
je viens de voir la Freekie sans tout brancher, donc Fade time ça te permet de régler l'amplitude du mouvement circulaire (moi j'ai mis 1.0 s) et Wait time la durée de la scène...là la fois où j'avais programmer mes shows lumière je trouvais pas le temps qu'il fallait mettre alors j'avais mis le maximum 25.0 s.