Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin Freekie
Photos
1/101
Martin Freekie

Sujet Sos que choisir console dmx ou pc et lequel n est pas trop compliqué en pc mille merci!

  • 80 réponses
  • 19 participants
  • 7 631 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Sos que choisir console dmx ou pc et lequel n est pas trop compliqué en pc mille merci!
BONJOUR A TOUS :D:
JE POSSEDE 4 PROCOLOR 400 MARTIN
2 ACROBAT MARTIN
1 ATOMIC 3000 MARTIN STROBOSCOPE
1 MACHINE A BROUILLARD HAZER MARTIN
3 DESTROYER
2 PUNISHER

LE PROBLEME EST QUE AVER UNE CONSOLE DMX BAS DE GAMME JE N ARRIVE PAS A CHANGER POUR MES 4 PROCOLOR 400 LES DEUX EXTREMITER D UNE COULEUR ET LES DEUX AU MILIEU D UNE AUTRE(EN LIVE) J ARRIVE PAS A FAIRE CA EN LIVE OU MEME EN PROGRAMANT ET C EST FRANCHEMENT TRISTE JE N EXPOITE PAS MON MATOS
J AVAIS BRANCHER MON ATOMIC 3000 A UN DISPATCHING LA MACHINE A BROUILLARD ET LE RESTE AUSSI JE SAIT C EST NUL de ma part !!
ON MA CONSEILLER LA FREEKIE MARTIN MAIS JE SAIT PAS QUOI FAIRE!!! si quelqu un peu m aider pc ou console dmx merci d avance et garder la peche........
DJDOUDOU93@AOL.COM
Afficher le sujet de la discussion
31
Kikixx, je ne sais pas quelle est ta tête mais à mon avis tu ne dois pas connaitre ce logiciel aussi bien que ce que tu pourrais prétendre. Quant a son prix je le trouve 2 fois plus justifié que celui du light-jockey de chez martin. Maintenant si tu crois que tout le monde peut investir dans de la console pour gerer du trad et de l'automatisé surtout en disco détrompe toi. Je ne mets pas en doutes quelques unes de tes connaissances mais je pense sincèrement qu'il faut comparer ce qui est comparable et surtout regarder ce qui existe de mieux avec un certain budjet tarifaire.

Je persiste encore une fois a te dire que tu n'as pas su exploiter le sunlite ...
32


Ca va continuer longtemps la gueguerre pour/contre Sunlite ? Si certains n'aiment pas Sunlite ils ont le droit de le dire non ?

De plus on est sur un Mailing forum consacré à la Martin Freekie alors :fleche: retour au sujet initial.
33
Je suis d'accord.
34

Citation : Si certains n'aiment pas Sunlite ils ont le droit de le dire non ?



Ne t'inquiètes surtout pas,
ils vont le dire,
ils vont le crier,
le hurler avec la plus grande des ferveur et des convictions,
et ce, jusqu'à ce que mort s'en suive...
dans ce monde où tout n'est plus que force de vente et habileté commerciale
et où les prix et les statistiques d'écoulement de stocks auront bientôt anéanti
toute motivation et toute flamme de passion.

Merci encore de permettre aux internautes que nous sommes de s'insurger contre un certain nombre de choses qui ne nous semble pas de bon aloi, et puisqu'il est bien entendu que celà n'est qu'un avis personnel (parfois presque aux allures d'une croisade, c'est vrai) d'utilisateur de materiel et surtout : de passionné.

Rien que pour ça : Un grand merci.

Citation : De plus on est sur un Mailing forum consacré à la Martin Freekie alors retour au sujet initial.



Moui, bon... Puis-je rappeler le sujet :
"Sos que choisir console dmx ou pc et lequel n est pas trop compliqué en pc mille merci!"
Je crois qu'on s'était pas trop éloigné quand même...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

35

Hors sujet : C'etait pas tellement pour toi Jomo :clin:

36
Alors c'etait pour qui deuch ?

Quand a toi JOMO pour simple info saches que l'on à moins de remise sur le SUNLITE que sur le LIGHT- JOCKEY. Donc si je regarde un simple intérêt commercial je serais censé vendre le light-jockey ( ou est l'habileté commerciale dans ce cas de figure ).
Sur ce, je ne doute pas de tes compétences car tu as su m'apporter de bons conseils.

Donc n'oubliez pas que ceux qui plébiscite le SUNLITE au détriment du LIGHT-JOCKEY ne le font pas pour un soi disant interêt commercial mais par passion et surtout par connaissances du logiciel et eux aussi peuvent le crier haut et fort.

Sur ce je m'excuse pour ce petit coup de gueule mais au moins celà a au moins le mérite d'être clair et je cloturerais ainsi cette "gueguerre" comme dis deuch64.
37
Le dj a mangé un clown on dirait... t'as raison fils, j'ai allumé le pc, j'ai trouvé le sunlite dedans et j'ai laissé tourné...
ah vi, pour info g t le respo technique de la boite, et encore pour info, je sais où trouver une interface lj pour le prix d'une paire de nike...
unebonne console est une console qui fait ce qu'on veut, et qui le fait bien, bref pas un sunlite! quant au freekie, je le connais mal, mais je pense qu'il n'y a pas de multi séquence dessus, donc sans intérêt...
alors moi je me suis fais chier sur des prestas pour des boîtes avec le misérable sunlite, mais toi!? t'as déjà tourné avec le martin au moins? si pas je me tairais...
:non:

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!

38

Hors sujet : Ah nan nan nan !! On ne me mange pas !! :non:

:mdr: :mdr: :mdr:

39
Mon grand kikix je ne me permettrai pas de parler si je ne connaissai pas le LIGHT-JOCKEY puisque j'en ai vendu / installés et utilisés.
Mais tu as peut-être raison vu que tu "étais" responsable technique dans une boite.
Le débat est clos .

A plus
40

Citation : deuch64



Duch64, merci.