Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin Freekie
Photos
1/101
Martin Freekie

Sujet Sos que choisir console dmx ou pc et lequel n est pas trop compliqué en pc mille merci!

  • 80 réponses
  • 19 participants
  • 7 727 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Sos que choisir console dmx ou pc et lequel n est pas trop compliqué en pc mille merci!
BONJOUR A TOUS :D:
JE POSSEDE 4 PROCOLOR 400 MARTIN
2 ACROBAT MARTIN
1 ATOMIC 3000 MARTIN STROBOSCOPE
1 MACHINE A BROUILLARD HAZER MARTIN
3 DESTROYER
2 PUNISHER

LE PROBLEME EST QUE AVER UNE CONSOLE DMX BAS DE GAMME JE N ARRIVE PAS A CHANGER POUR MES 4 PROCOLOR 400 LES DEUX EXTREMITER D UNE COULEUR ET LES DEUX AU MILIEU D UNE AUTRE(EN LIVE) J ARRIVE PAS A FAIRE CA EN LIVE OU MEME EN PROGRAMANT ET C EST FRANCHEMENT TRISTE JE N EXPOITE PAS MON MATOS
J AVAIS BRANCHER MON ATOMIC 3000 A UN DISPATCHING LA MACHINE A BROUILLARD ET LE RESTE AUSSI JE SAIT C EST NUL de ma part !!
ON MA CONSEILLER LA FREEKIE MARTIN MAIS JE SAIT PAS QUOI FAIRE!!! si quelqu un peu m aider pc ou console dmx merci d avance et garder la peche........
DJDOUDOU93@AOL.COM
Afficher le sujet de la discussion
21
Youri,
je n'est pas trop le temps mais saches que tu peux bourrer les 512 cannaux du SUNLITE sans aucun problême et ce n'est pas ce qui te feras planter la machine.

Je te recontacterais dès que possible.

En attendant dis moi en plus sur ton portable.

Salut
22
J'me renseigne et je t'informe.
Au fait, pour petite histoire cocace:
l'année derniere, j'ai fait le mariage du mec de sunlite. Il avait ramené 2 Mac250+ (dans un état pas permi) et j'avais juste de mon coté 2 PRO400. La soirée etait une vrai GALERE :fache: . Ca n'arretait pas de planter, ça avait des reaction chelou (je me souviens plus desquelles ça fait trop longtemps) et même lui ignorait d'où ça venait!!!
Bizar vous avez dit bizar?
23
Tu est d'où youri pour avoir fait l'animation de mariage du mec de sunlite comme tu dis et si tu me le permets de quel mec s'agit-il.


Salut.
24
De la region de rennes. Celà se passait sur la cote vers st malo. Le gars c'etait le frere ou en tout les cas il etait un des programmeurs il l'avait dit à mon patron. Sur place j'ai eu droit d'utiliser sunlite2004 il l'avait ramener tout le pack firstclass. Voilà :8)
25
Ok youri,
quand tu en seras plus sur ton portale dis moi le et j'essaierais de te résoudre ton problême.

A plus
26
Sunlite est une horreur... j'ai du bossé avec dans un boite, je possède un martin lj, y a pas photo, très limité le sunlite et peu stable! ça vaut un dashlight ou un autre brol de gamin...

à propos, je revends mon lj! (il va bien, mais j'ai acheté une pearl chez avolite, je fais plus de concert, et en concert c'est un bon standard par chez moi)

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!

27
Enfin un mec qui voit clair sur l'horreur du sunlite... Ta pas d'autres plans pour de la Pearl?




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

28
KIKIXXX,
quand tu dis j'ai du bosser avec dans une boite je pense que tu dois vouloir dire que tu n'as fait que restituer ce qui était déjà programmer.
Pour ce qui est du logiciel instable je persiste à dire que si le pc est sain il n'y a aucun problême. A ce jour nous en installons chaque année au moins une dizaine dans des boites et mêmes des campings haut de gammes plus tous ceux que nous vendons au prestataires et nous n'avons jamais de soucis et quand je dis jamais cela veut dire aucun !!!

Alors pour parler de quelque chose il faut bien le connaitre et pas simplement l'avoir utilisé une fois en passant.
Cela dit j'admet sans aucune hésitation que pour du live il vaut mieux bosser sur console, encore faut-il savoir la faire fonctionner ...


A plus
29
J'ai une tête à bosser sur la proga d'un autre!?
ce soft est une misère!
ça vaut la moitié de son prix car on sait faire qqbrols, mais faut pas rêver...
trop chère pour ce que ça vaut!

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!

30
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Hors sujet : Kikixx, t'es mon ami. tu viens boire un coup à la maison quand tu veux...



:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr