LiveDemain à 12h30, on testera les nouveaux instruments de la Komplete 14 !

< Tous les avis Showtec SCENE PILOT 50376
Showtec SCENE PILOT 50376
Showtec SCENE PILOT 50376
philippedesitter philippedesitter
Publié le 24/02/08 à 15:00
Utilisé depuis Noël 2007 dans le but de piloter un arbre de Noël de 10m équipé de 12 JB LEDBALL,2 LEDPAR56 et 2 DimPack 4 adresses pour projos conventionnels.(j'ai une jolie vidéo!),j'ai préféré laisser sur place le JB Scanmaster 1612 qui avait servi à programmer, car je manquais de temps pour comprendre le fonctionnement du SCENE PILOT...résultat on m'a appelé plusieurs fois car un programmeur DMX n'est pas un cadeau pour les nuls...
ENFIN j'ai pris le temps de jouer avec un copain très averti et équipé, et malgré le manque de manuel, totalement introuvable après des heures de recherche sur internet, nous sommes arrivés à comprendre le très succinct mode d'emploi gravé à l'AR de l'appareil.
Pas déçu, il ne nous a fallu qu'une heure pour maitriser l'essentiel cad enregistrer des scènes et les reproduire 'en gros'. Reste maintenant à comprendre le reste.
EXISTE T-T-IL UN MANUEL ?? pdf ou autre? ...
Je voudrais comprendre - les abréviations de l'affichage - que veut dire 'AS/SP programs' ?
- l'interaction de " fade + speed[/b]avec la vitesse?... il semble préprogrammé pour un rapport constant entre la vitesse et le fade..

J'AIME : compact et quand on a compris est une machine précieuse pour des shows automatiques
- enregistrement rapide des scènes choisies
- restitution impeccable
JE N'AIME PAS: manque d'intuitivité, de lexique ou table de fonctionnement.
Je n'ai jamais eu d'autre modèle
Rapport qualité/prix normal
Je referais ce choix après expérience.

Avis perso: à n'acheter qu'au moment où vous n'avez vraiment rien à faire, sinon je crois maintenant que je l'aurai toujours dans la voiture!

AU SECOURS :SVP un tutoriel!! je JURE de vous en faire un hyper clair dès que je saurai l'utiliser à fond... et vive le DMX!
... un vieux DL avec 37 années de carrière sans interruption.