Showtec SCENE PILOT 50376

Tous les avis sur Showtec SCENE PILOT 50376

( 3/5 sur 2 avis )
  • fredericm3926fredericm3926

Showtec SCENE PILOT 50376Publié le 08/11/08 à 00:22
    SALUT philippedesitter J'AI TROUVER LA NOTICE QUE TU CHERCHE SHOWTEC 50376 SCENE PILOT EN FAIT SE MATOS EXISTE EN PLUSIEURS MARQUE EXEMPLE BOTEX SD-10. J'AI LA NOTICE MAI EN ANGLAIS JE VIENS JUSTE DE LA DÉPOSER SUR CE CITE http://mesnotices.fr/index_search.php OU DJPRINCE@FREE.FR
  • philippedesitterphilippedesitter

Showtec SCENE PILOT 50376Publié le 24/02/08 à 15:00
    Utilisé depuis Noël 2007 dans le but de piloter un arbre de Noël de 10m équipé de 12 JB LEDBALL,2 LEDPAR56 et 2 DimPack 4 adresses pour projos conventionnels.(j'ai une jolie vidéo!),j'ai préféré laisser sur place le JB Scanmaster 1612 qui avait servi à programmer, car je manquais de temps pour comprendre le fonctionnement du SCENE PILOT...résultat on m'a appelé plusieurs fois car un programmeur DMX n'est pas un cadeau pour les nuls...
    ENFIN j'ai pris le temps de jouer avec un copain très averti et équipé, et malgré le manque de manuel, totalement introuvable après des heures de recherche sur internet, nous sommes arrivés à comprendre le très succinct mode d'emploi gravé à l'AR de l'appareil…
    ENFIN j'ai pris le temps de jouer avec un copain très averti et équipé, et malgré le manque de manuel, totalement introuvable après des heures de recherche sur internet, nous sommes arrivés à comprendre le très succinct mode d'emploi gravé à l'AR de l'appareil.
    Pas déçu, il ne nous a fallu qu'une heure pour maitriser l'essentiel cad enregistrer des scènes et les reproduire 'en gros'. Reste maintenant à comprendre le reste.
    EXISTE T-T-IL UN MANUEL ?? pdf ou autre? ...
    Je voudrais comprendre - les abréviations de l'affichage - que veut dire 'AS/SP programs' ?
    - l'interaction de " fade + speed[/b]avec la vitesse?... il semble préprogrammé pour un rapport constant entre la vitesse et le fade..

J'AIME : compact et quand on a compris est une machine précieuse pour des shows automatiques
    - enregistrement rapide des scènes choisies
    - restitution impeccable
    JE N'AIME PAS: manque d'intuitivité, de lexique ou table de fonctionnement.
    Je n'ai jamais eu d'autre modèle
    Rapport qualité/prix normal
    Je referais ce choix après expérience.

Avis perso: à n'acheter qu'au moment où vous n'avez vraiment rien à faire, sinon je crois maintenant que je l'aurai toujours dans la voiture!

AU SECOURS :SVP un tutoriel!! je JURE de vous en faire un hyper clair dès que je saurai l'utiliser à fond... et vive le DMX!
    ... un vieux DL avec 37 années de carrière sans interruption.