Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Showtec showmaster 24

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 2 545 vues
  • 0 follower
1 Showtec showmaster 24
Bonjour es ce que quelqu'un peut me dire s'il a utilisé le showmaster 24 avec un dimmerpack et le resultat obtenu.J'ouvre ce topic car apparamment il est deconseillé de connecter le showmaster 24 a un dimmerpack.merci de vos reponses
2
Hey les gars c les vaccances ou quoi il y a personne pour me repondre sur ce topic.
3
Bonsoir,

On se détend et on boit frais, ça t'aidera à patienter que les uns et les autres reviennent de prestations pour te renseigner !!!
La saison vient de repartir et c'est la course donc Calme ...

Personnellement pour une troupe amateur j'utilise la console Showtec showmaster 24 avec 2 blocs Showtec MultiDim Local Control DMX et 1 bloc Starway DMPx1210 Bloc de puissance et le tout fonctionne sans problème !!

Je reste à ta disposition pour de plus amples renseignements,
Cordialement,

AJM
Ajm
4

Hors sujet : Il y en a qui bosse :clin:



Citation : apparamment il est deconseillé de connecter le showmaster 24 a un dimmerpack



Je ne vois pas pourquoi ca serait déconseillé ?
5
Merci les gars pour votre contribution.
Alors moi j'ai lu la notice en anglais du showtec mais c'est ecrit:"do not connect the device to a dimmer pack".Ca me parait bizard .En plus la j'ai un probleme car j'ai du mal a rentré dans le programme record depuis que j'en suis sortie, je ne sais pas pourquoi.Je fais 1 5 6 8 mais la lumiere du record veut plus s'allumer .ajm-animation avez deja eu ce probleme sinon d'ou es ce que ca peut venir.
6
Je reformule ma question
ajm-animation avez vous deja eu ce probleme que je viens de decrire precedament.MERCI
7
Bonsoir,

Par rapport au mode d'emploi de la Showtec showmaster 24,
j'ai pris le code d'activation du mode d'enregistrement "1423",
au lieu de "1668" et ça fonctionne !!
En fait j'ai pris le mode d'emploi d'une des différentes copies existantes dans toutes les marques, pour ma part , le DC-1224 de Kool Light...je peux te le faire parvenir le mode d'emploi en français ?
Bonne continuation,

AJM
Ajm
8
Merci ajm.animation le code marche bien le voyant s'allume c'est super.
J'attends avec impatience le manual Je vous ai adressé un message sur le site.
Sinon par rapport a la question precedente "do no connect this device to a dimmerpack " ca ne vous paraitpas un peu absurde dans le manual en anglais?
9
Re,

Je pense que c'est fortement déconseillé pour l'utilisation de Blocs en on/off comme le JB Systems SW416 ou le Showtec MultiSwitch où tu ne "dimmes" pas mais que tu peux utiliser avec un dispatching Dmx comme le JB Systems ou le Showtec CA16 ...Pour ta part je ne vois pas d'inconvénient !!
Pour le mode d'emploi, je viens de te l'envoyer,
Cordialement,
AJM
Ajm
10
Moi je l'utiliserais avec un stairville dds405 j'espere que ca va bien le faire