Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet conserver les programmes dans la console showmaster 24

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 872 vues
  • 2 followers
1 conserver les programmes dans la console showmaster 24
bonjour à tous....je viens de récupérer une console showtec showmaster 24. Pas de soucis de fonctionnement, je crée mes chasers et autres programmes que j'assigne à des faders...en direct aucun soucis pour restituer les programmes créés mais quand j'éteins la console les programmes ne sont pas conservés dans la console ????? est-ce un problème de manipulation ??? me manque t'il une étape (pourtant j'ai cherché trois modes d'emploi) ??? pouvez-vous m'aider ???
merci d'avance
2
Salut,

Il y a une pile dedans qui est peut-être morte. C'est elle qui permet de garder les programmes en mémoire.

=> ouvrir, vérifier qu'elle est bien connectée, si oui, il faut la changer. Si non, il faut la connecter et voir si ça marche.
3
salut sirius et merci d'avoir pris le temps de me répondre.....je viens d'ouvrir la console mais je ne vois pas d'emplacement pour une pile ????
4
Salut,

Souvent c'est deux fils (genre noir/rouge) avec une pile souvent enrobée de plastique.

Sinon c'est sur le PCB, soudé, quelque chose qui ressemble à une petite pile genre CR2032 ou plus petit.
5
sirius êtes-vous en ligne ?
6
ah pardon je viens de voir votre réponse ok merci je vais regarder de plus près car vraiment je ne vois pas sinon d'ou viens le probleme....