Showtec Showmaster 24
+
Showtec Showmaster 24

Showmaster 24, Autre contrôleur d'éclairage de la marque Showtec.

• J'aime
  • Tweet
  • Partager
  • Mail

conserver les programmes dans la console showmaster 24

AuteursMessages

LA CLIQUE

LA CLIQUE
4 posts au compteur
Nouvel AFfilié

Score contributif : 3

1 Posté le 18/02/2015 à 12:07:26
bonjour à tous....je viens de récupérer une console showtec showmaster 24. Pas de soucis de fonctionnement, je crée mes chasers et autres programmes que j'assigne à des faders...en direct aucun soucis pour restituer les programmes créés mais quand j'éteins la console les programmes ne sont pas conservés dans la console ????? est-ce un problème de manipulation ??? me manque t'il une étape (pourtant j'ai cherché trois modes d'emploi) ??? pouvez-vous m'aider ???
merci d'avance

Sirius Sound & Light

Sirius Sound & Light
1251 posts au compteur
AFicionado

Score contributif : 318

2 Posté le 18/02/2015 à 13:24:49
Salut,

Il y a une pile dedans qui est peut-être morte. C'est elle qui permet de garder les programmes en mémoire.

=> ouvrir, vérifier qu'elle est bien connectée, si oui, il faut la changer. Si non, il faut la connecter et voir si ça marche.

LA CLIQUE

LA CLIQUE
4 posts au compteur
Nouvel AFfilié

3 Posté le 23/02/2015 à 10:05:17
salut sirius et merci d'avoir pris le temps de me répondre.....je viens d'ouvrir la console mais je ne vois pas d'emplacement pour une pile ????

Sirius Sound & Light

Sirius Sound & Light
1251 posts au compteur
AFicionado

Score contributif : 318

4 Posté le 23/02/2015 à 10:42:35
Salut,

Souvent c'est deux fils (genre noir/rouge) avec une pile souvent enrobée de plastique.

Sinon c'est sur le PCB, soudé, quelque chose qui ressemble à une petite pile genre CR2032 ou plus petit.

LA CLIQUE

LA CLIQUE
4 posts au compteur
Nouvel AFfilié

5 Posté le 23/02/2015 à 10:45:22
sirius êtes-vous en ligne ?

LA CLIQUE

LA CLIQUE
4 posts au compteur
Nouvel AFfilié

6 Posté le 23/02/2015 à 10:46:42
ah pardon je viens de voir votre réponse ok merci je vais regarder de plus près car vraiment je ne vois pas sinon d'ou viens le probleme....