Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • Meltdown_DJMeltdown_DJ

Utilisation Home Studio !! :)

Showtec DJ SWITCH 10Publié le 15/01/17 à 18:39
    Pour quel usage et dans quel contexte utilisez-vous ce produit?

Au studio pour alimenter mes synthés, clavier maitre, carte son, écrans (2), et enceintes active (2)

Depuis combien de temps l'utilisez-vous?

Quelque mois

Avez-vous essayé d’autres produits concurrents avant de l'acheter?

j'allais acheter un multiprise à la base... puis j'ai vue que certain studio avais des disspatching électrique!e comme celui-ci alors je me suis dit pourquoi pas

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?

le plus

Pour quel usage et dans quel contexte utilisez-vous ce produit?

Depuis combien de temps l'utilisez-vous?

Quelque mois

Avez-vous essayé d’autres produits concurrents avant de l'acheter?

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?

le plus

- 10A possible par prises, c'est plus que beaucoup de disspatch et donc mieux pour alimenter de gros appareils (studio)
    - 10 prise
    - fusible interchangeable facilement
    - Pratique On/Off sur tout les appreile à porter de mais genre a 21h je coupe les enceinte op je mets Off les bouton 8 et 9 et voila je suis tranquille
    - 5 ans de garantie

Les moins

- Toute les prise d'appareils studio sont pas adapter au format 2U de l'appareile.
    Il est fait pour la sonorisation à la base mais en studio mieux vaut avoir de l'espace et dessous du rack si vous le racker sur votre bureau studio car certain prise depasse la hauteur de l'appareils exemple la prise de ma jommox mbase 11 ou mar carte son spl Crimson

Conclusion

J'adore pratique à l'extrême d'ailleurs je veux en acheter un 2ème et quelque fusible de rechange juste au cas où (aucun à lâcher pour le moment)