Agrandir
StageTech CONTROL 8
StageTech CONTROL 8

Autre contrôleur d'éclairage de la marque StageTech .

Écrire un avis
Avis

Sujet Avis sur console dmx avec joystick ou molettes pour le pan et le tilt pour commander Scans

Mode clair

Premier post
1 Posté le 12/08/2005 à 19:35:45
Bonjour,

Avis sur console dmx pour l'utilisation d'un joystick ou de 2 molettes
pour le pan et le tilt pour commander Scans
avec type de console
- console showtec scanmaster 2 ou showtec scanmaster 3
dans l'attente de vos réponses,
pour finaliser mon choix

jomo59

10153 posts au compteur
Drogué à l'AFéine
2 Posté le 13/08/2005 à 01:38:19
Les molettes sont infiniement plus précises et aisées à utiliser (c'est pour ça que toutes les consoles pro sont équipées ainsi...). Le joystick est un gadget ridicule qui n'a pas sa place sur une console light digne de ce nom.

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

219 posts au compteur
Posteur AFfiné
3 Posté le 30/12/2007 à 03:59:20
Bonsoir,

Avec le temps, je partage ta réponse, le trackball s'est sympa aussi...
mais je vois, j'ai acheté une console Showtec Light Desk Pro 136 136 Channel DMX controller for 8 scanners and 8 parcans, et le joystick est un gadget aucunes finesses dans son utilisation pour ce type de console "grand public",
Musicalement,
AJM