Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stairville DJ-X 16
Photos
1/10
Stairville DJ-X 16

Sujet Novice en dmx

  • 18 réponses
  • 8 participants
  • 8 562 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Novice en dmx
Bonjour j'aurai voulu savoir s'il est possible de connecter un laser ghost green 30 et un scan jewel 5600 sur cette machine Stairville DJ-X 16 .merci d'avance.

Stephanemath

2
Tous ce qui est en dmx se connect à une table dmx. Aprés il faut voir le nombre de cannaux de tes projecteurs et voir le nombre de cannaux de ta console
3
Alors voila il dise que le scan est compatible avec tout les standard dmx512 et pour le laser 4 canaux et pour le Stairville DJ-X 16 DMX controller - 16-channel DMX programming console with DMX and MIDI interface. 60 built-in programs, 30 variable programs with up to 99 steps, manual/auto/audio/tap/sync/cross mode, sound-to-light mode, DMX Out (3-pin female XLR). j'ai trouver ca sur un site.

Stephanemath

4
Oui ca je le sais mais regarde le nombre de cannaux de tes deux projecteur et voix si ca peux entrer dans 16 cannaux
5
Ca devrait aller 6canaux pour le scan et 4 pour le laser. tu penses que je pourrai faire du bon boulot avec tout ca, et si tu penses qu'il me manquequelque chose dis moi le ca serait cool

Stephanemath

6
Bon la console m'a l'air pas trés pratique mais bon
7
Tu me conseil quel produit, je peux mettre 150euros

Stephanemath

8
Non, ça ne va pas, car sur les 16 canaux de cette console, seuls 8 sont "gradables", les 8 autres étant en "tout ou rien".
Pour contrôler un laser ou un scan, il faut en général avoir des canaux gradables.

2 possibilités pour toi : une console genre "Chaman" (qu'on trouve sous plein de marques sous des appellations différentes), ou contrôle par PC avec le logiciel Freestyler (gratuit) et une interface USB-DMX (50-100 euros)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

9
Je te remercie pour tes conseils , je vais surement me diriger vers la chaman.

Stephanemath

10