Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stairville DJ-X 16
Photos
1/10
Stairville DJ-X 16

Utilisation de l'entrée lin input audio

• 8 réponses
  • 5 participants
  • 2 596 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Utilisation de l'entrée lin input audio

Bonjour à tous
je voudrai savoir comment utiliser Stairville DJ-X 16 en modulateur de lumière sur l'audio
j'ai perdu la notice !!
merci d'avance
2
bonjour

c'est archi simple : tu te mets en mode audio (shift + ...) , tes chases défileront au rythme de la musique.
Pense à bien régler la sensibilité, pour pas que ça défile à fond !!

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

3
Merci
mais je n'est rien compris
Shift + quoi ??
Faut dire que j'ai perdu la notce
sait tu ou je peut trouver une notice ??
merci
4
Euh... pour activer "Audio", il faut appuyer sur le bouton où c'est marqué "Audio", et sur celui où c'est marqué "Shift" en même temps (parce que la fonction "Audio" est sur le même bouton que celui pour activer la fonction "Chase").
Prends bien le temps de lire la sérigraphie de ton appareil, quasiment tout y est !

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

5
Ca marche !!
si quelq'un à le lien sur la notice
c'est avec plaisir
Encore merci
6

le mode d'emploi en pdf et en anglais se trouve là :

http://www.liveproduction.de/Bedienungsanleitungen/

"Quand je dis j'en veux plus, j'en veux plusse ! Quand je n'en veux plus, je n'en veux plus." Le Papa Fatigué
7
Moi je voudrais savoir as quoi correspond l'entrée audio derrière as quoi sert telle et sur quoi on la relie ? Merci d'avance .;)
8
Waouw jolie déterrage de sujet :-D Ca prouve que la fonction recherche fonctionne bien. :)

Donc pour ta question :
Citation :
Moi je voudrais savoir as quoi correspond l'entrée audio derrière as quoi sert telle et sur quoi on la relie ? Merci d'avance .;)

Si on lis le mode d'emploi (voir lien 2 post plus haut) il est dit en page 6 :

7. Audio line Input :
Line in the music rythm ranged from 100mv to 1Vpp. If it is connected, the built-in microphone is disable ; and it is not connected, the microphone is enable.

En gros (et si mes restes d'anglais ne sont pas trop pourris) tu y connectes un master venant de ta table de mixage (ou autre), et cela l'utilisera pour le mode "Audio" au lieu d'utiliser le micro de la Stairville. A priori une meilleure efficacité du mode "Audio" . ;)

[ Dernière édition du message le 21/08/2012 à 19:56:41 ]

9
Merci déjà de m'avoir répondu :bravo:
Ben je vais voir ce que je peut faire et merci a toi .. Oui en même le temps la notice en anglais ..:??: