Sujet de la discussionPosté le 02/02/2010 à 17:24:21Utilisation de l'entrée lin input audio
Bonjour à tous je voudrai savoir comment utiliser Stairville DJ-X 16 en modulateur de lumière sur l'audio j'ai perdu la notice !! merci d'avance
j-master
33960
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
2Posté le 04/02/2010 à 09:57:18
bonjour
c'est archi simple : tu te mets en mode audio (shift + ...) , tes chases défileront au rythme de la musique. Pense à bien régler la sensibilité, pour pas que ça défile à fond !!
Euh... pour activer "Audio", il faut appuyer sur le bouton où c'est marqué "Audio", et sur celui où c'est marqué "Shift" en même temps (parce que la fonction "Audio" est sur le même bouton que celui pour activer la fonction "Chase"). Prends bien le temps de lire la sérigraphie de ton appareil, quasiment tout y est !
Waouw jolie déterrage de sujet Ca prouve que la fonction recherche fonctionne bien.
Donc pour ta question :
Citation :
Moi je voudrais savoir as quoi correspond l'entrée audio derrière as quoi sert telle et sur quoi on la relie ? Merci d'avance .
Si on lis le mode d'emploi (voir lien 2 post plus haut) il est dit en page 6 :
7. Audio line Input :
Line in the music rythm ranged from 100mv to 1Vpp. If it is connected, the built-in microphone is disable ; and it is not connected, the microphone is enable.
En gros (et si mes restes d'anglais ne sont pas trop pourris) tu y connectes un master venant de ta table de mixage (ou autre), et cela l'utilisera pour le mode "Audio" au lieu d'utiliser le micro de la Stairville. A priori une meilleure efficacité du mode "Audio" .