Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stairville DJ-X 16
Photos
1/10
Stairville DJ-X 16

Sujet AIDE TOTALE

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 2 153 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion AIDE TOTALE

Bonjour,

Je viens d'acheter cette table avec des par à leds (stairville HL-X3) pour ma troupe de théâtre.

Avant j'avais des par classique avec une table toute simple.

Je suis complétement à la rue !

Quelqu'un peut me faire une petite formation de base SVP ?

Je n'arrive à rien et la minuscule notice en anglais ne m'aide pas...

MERCI BEAUCOUP !!!

François

EDIT By Clowny: Pas de coordonnées persos dans les forums, merci.

2
tu habites ou ?
Un afien peux sans doute venir t'aider...

sinon as tu, pour commencé, lu les forums sur l'utilisation du DMX ?

icon_furieux.gif icon_furieux.gif  Petit coup de gueule contre les personnes qui achètent du matos pas cher sur les sites en allemagne et qui après ne savent pas s'en servir.... icon_furieux.gificon_furieux.gif  Et bien: Achetez en france dans un magasin ou en face vous avez un pro passionné par son job qui vous montrera comment ça marche !!!!!icon_mdr.gif
3
Ce qui me choque surtout c'est le fait que tu avais des par avec une console trad pour du théâtre, et que tu sois passé à la led !!! pourquoi ???

La led, c'est pas du tout adapté pour du théâtre !

4

Bonjour messieurs,

Je fais du théâtre d'improvisation et le fait de pouvoir changer d'ambiance d'une improvisation à l'autre est plutôt séduisante.
Mes excuses pour le choc.

Je suis sur Besancon.

Merci à vous.

5
Bonjour

Mais rien ne t empêche de prévoir par toi même, selon les pièces deux à trois ambiances différentes. Après c est à toi de jauger la puissance et tes mélanges selon tes envies en prenant des Gelatines qui, de préférence, se marient assez bien.

The Show Must Go On

6
Si tu es à Besancon, passe carrément au lycée Pasteur en plein centre et demande les "DMA", il y'en a bien 1 qui te montrera!

Youri

-----------------

http://youri.olympieff.free.fr/

 

7
Bonjour,

J'ai pu rencontrer un ami technicien ; je connais désormais l'essentiel du foncionnement DMX.

Il me reste 3 questions principales concernant donc la table DJ-X 16.
Je vous les soumets.

Une nouvelle fois merci pour votre aide et votre disponibilité.

1) Peut-on associer une séquence (avec le pas n°1) ou un pas à une touche Latch ou Flash ?
Si oui, quelle est la marche à suivre s'il vous plait ?
Sinon les pas ne sont accessible que par les touches STEP ou potentiomètre avec le CROSS ?

2) Comment associer les potentiomètres (chanel 1-8) aux pistes 9-16 ?
J'espère que les pistes 9-16 ne sont pas qu'accessible avec les touches LATCH (qui revient à un simple on/off)...

3) Je ne maitrise pas les touches ADD/KILL et ASSIGN.
Pouvez vous me faire un petit topo rapide SVP ?

Merci beaucoup.

François

8

CITATION : 2) Comment associer les potentiomètres (chanel 1-8) aux pistes 9-16 ?
J'espère que les pistes 9-16 ne sont pas qu'accessible avec les touches LATCH (qui revient à un simple on/off)...

Réponse : Les pistes 9-16 ne sont accessibles qu'en "tout ou rien" et en flash.