Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/02/2011 à 21:20:50DB 15 Sur STAIRVILLE DJ-X 16
Bonjour,
J'ai un controleur STAIRVILLE DJ-X 16 mais sans le manuel utilisateur les bons conseils trouvés dans ce forum m'ont permis de l'utiliser sans problème. Je m'interroge tout de même sur l'utilité de la prise DB15 (RS 232). Que peut on en faire? Merci à ceux qui savent
[ Dernière édition du message le 17/02/2011 à 17:41:17 ]
arti-show
94
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 17/02/2011 à 18:39:20
Bonjour !
Bien que je ne m'en soit jamais servi, il semblerait que la prise DB15 serve à connecter un pédalier pour contrôle d'éclairage. On doit pouvoir contrôler la vélocité, identifier certaines pédales à des latch/flash mais je n'en sait malheureusement pas plus quand à son véritable fonctionnement. J'espère que cela t'aura un peu éclairé .
Fanzinement Vôtre !
0
Arti'Show - Ce n'est pas la lumière qui manque à notre regard, c'est notre regard qui manque de lumière.
re-so-lu
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
3Posté le 06/08/2011 à 16:48:58
Bonjour,
La prise DB15 sert en effet à connecter un contrôleur à pied qui permet les effets suivants : "step up", "pattern up", "stand by", "full on" et "common". (information tirées du manuel d'utilisation)
Cordialement
0
rouldug
237
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 22/06/2012 à 23:31:50
Invisible chez toto, y a erreur ! Il faut la fabriquer soi même.
0
[ Dernière édition du message le 28/06/2012 à 15:42:32 ]