Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stairville DMX-Master I
Photos
1/57
Stairville DMX-Master I

Sujet Utilisation DMX Stairville DMX-Master

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 2 809 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Utilisation DMX Stairville DMX-Master

Bonjour, j'aimerais avoir votre avis :

 

J'ai en ce moment 4 pars 56 Varytec a led et un multi eyes 2 De varytec. Je controle a chaque fois sois les 4 pars soit le multi eyes avec une petite console DMX stairville ddc 6 mais, vu que je compte m'acheter un scan American DJ et un laser Stairville RGY 150mw, j'aimerais avoir une console un petit peu plus consequente. J'ai trouvé la Stairville DMX- Master.

J'aurais voulu savoir si cette console me permetterais de controler tous mes jeux de lumiére, et si cette console est adapté a l'utilisation que je veux lui donner, et sinon, quelle console serais plus approprié ?

 

Merci d'avance

 

2

Personne ne peux m'aider ?

3

ben tu fait le compte 192 canaux tu a douze assignations pour les scanners avec les boutons sur le coté, bon aprés tu peu jouer sur les pages pour en mettre plus mais c'est deja tellement pas pratique comme console que faut pas trop en rajouter

 

donc voila en gros c'est une *****

mais on est presque tous passé par làicon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gif

4

et si, interface pc ENTTEC avec soft lumiere FreeStyler

5

houais mais y'en a marre de toujours proposer les mêmes chosesmrgreen

et aprés on va le retrouvez sur le post de freestyler facepalm

 

[ Dernière édition du message le 27/11/2010 à 18:22:06 ]

6

Hors sujet :

Et si tu a besoin d'une petite formation Freestyler, vu que tu est dans le bas-rhin ... Donc aucune raison de dire que c'est si compliqué et tout hein !

 

Non, en fait j'utilise Freestyler depuis 5 ans pour les petites prestation avec de l'auto de base et ce logiciel à fait ses preuves il est complet, stable, puissant et surtout gratuit donc je le recommande vivement

 

 

[ Dernière édition du message le 28/11/2010 à 01:45:41 ]

7

Salut,

Je possède une stairville, c'est vrai que c'est pas une table monstrueuse comme celle de la salle d'Eloye (près de Remiremont, si tu es dans le haut Rhin) avec laquelle je me suis régalé deux ou trois fois.

Par contre, avec le nombre d'appareil que tu as et le type d'appareil, tu vas déjà être satisfait de l'avancée.

Tu pourras piloter ton scan car cette table est prévue pour les appareils asservis (découpage des fadders adapté aux moteurs pas à pas des asservies).

Tu pourras mémoriser tes scènes, inclure ces dernières dans des programmes et oui, piloter un nombre intéressant d'appareils dans l'évolution de ton parc.

Une chose également que je n'ai pas testé, la DMX Master possède une prise DMX in en plus de sa DMX out. Peut être pourrais tu mettre en cascade ta dcc6 et la master pour pouvoir profiter indépendamment des scène pour tes asservies sur la master et des fader de la dcc6 pour utiliser un ou deux par 56 à LED en changeur de couleur indépendant.

En conclusion et selon mon expérience :

la DMX Master n'est pas une fin en soi mais c'est d'abbord une table qui répond à un besoin de première approche vers un parc avec light asservie (je possède un scan et 4 changeurs de couleurs) mélangé avec du par (je possède des pars à LED).

Les scènes peuvent évoluer lorsque le parc est complété (on modifie les scènes en ajoutant les nouveaux appareils) et peuvent être sauvegardées via le midi.

Cette table ensuite peut ou doit venir en complément d'une autre lorsque le parc lumière est suffisamment complet pour être découpé.

8

D'accord merci de vos reponses, Je ne suis pas encore décidé. Je pense que pour l'usage que je compte lui donner, la Stairville DMX Master me satisferas.