Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet fondu !

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 921 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion fondu !
le passage des scènes en appuyant sur les boutons scènes sont très brutale peut on régler ou faire manuellement un fondu enchainé.
2
Bonjour,
j'ai le même souci que vous. Avez vous trouvez une solution?
En bricolant, mais ce n'est vraiment pas souple, je lance le mode "auto", et je mets le potard "WaitTime" sur 5 min et le potard FadeTime sur le temps que je veux, puis, quand je veux passer d'une scene à l'autre, je monte et redescends le WaitTime tres rapidement afin de passer d'une scene à l'autre. ça marche à peu pres, mais vraiment, c'est pas terrible.
Cordialement.
Claude Videau
3
Mince j'ai le même problème que vous c'est debile pas possible de programmer un master des scène help quelqun ???
4
Ben normalement le fade time c'est fait pour non ?
5
le problème c'est que le fade time recommence tjrs a la scene 1 et enchaine les scenes dans l'ordre par exemple si je veu programmer un fade in de ma scène 3 c'est pas possible
car on doit passer par le mode auto ...
Moi je voudrais rester en manuel et lorsque je clique sur ma scene ou je créer une sequence de fade time de blackout vers lumière ou le top c'est avoir un fader pour controller la luminosité de ma scène
une idée svp

[ Dernière édition du message le 13/08/2012 à 11:09:14 ]

6
Ah ! Donc ce n'est pas un fondu que tu veux c'est un master !
Malheureusement je ne pense pas que cela soit possible sur ce genre de console. En général il y a un potar Grand-Master.