Sujet de la discussionPosté le 13/06/2006 à 15:01:13Comment utilisez vous votre console DMX en discomobyl?
Bonjour,
On va me pretter une petite console DMX CHAMAN pour une petite soirée.
Comment l'utiliseriez vous? : en musical : en auto? ou en manuel?
ou encore un combinée des trois?
Merci de vos réponses
En auto!!!
Du moment que tu as programmés tes bank c'est bon.
Le mode musical c'est beau mais sans plus sa fait plus pouet pouet.
Le mode manu, je l'utilise qu'en concert sinon pour de la discomo c'est dur à gérer enfin je pense.
Oublie pas de prog tes séquences avant le début de la soirée sinon sa sert a rien d'avoir une table
Oula moi c'est pas comme ca du tout , je programme des position , des mouvement apres j'impovise la dessus avec les gbo et au couleures voir soom ou iris si jais du gros matos sous les doigts ca permet de bien varié son annimation lumiere . Mais bon je sais pas si ce genre chose et possible sur une chaman ou autre controlleur asser leger
Erf Nan c'est bien galère.une fois que tu es avec une chaman ou toute autrze console bas de gamme tu a 31 bank composées de 6 a 8 scène qui tournent en boucle. en fait gràce à latouche override tu peux forcer en manu tes faders. donc en gros il tourne sur ces 6 a 8scènes et toi tu changes la coloris, le gobos. Et dès que tu changes de bank tout se réinitialise et tu recommences...
Oui ca peut etre des strob dmx une machine a fumée dmx des flowers dmx des bloc de puissance des scan des lyres .......... et chacun a sa particularitée...
J'aurai 2 petite lyres et 1 petit scanner type pat 100 de Nicols.
Pour ce qui est de la programmation, j'ai prévu d'en faire pendant environ 4 heure sur site.
Ok ok ouais ben le mieux c'est que tu fasse des banques de 8 scenes et que mette ta table en auto... en manuel c'est impensable ca donnera rien et en musicale ca va 3 fois plus vite que la musique