Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/12/2007 à 14:32:24Console Chaman starway
J'ai beau lire la notice, je voudrais avoir plus de renseignement, peut on avec deux scans avec cette console gerer un mode music/bank en auto.
Je veux dire il y a t il une option en auto au son de la musique sur la console sans cofigurer des mouvements ? merci
bob86
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 22/12/2007 à 14:41:28
Non faut creer c'est sequence avant c tous la le probleme de la console dmx achete une interface usb dmx et utilse freestyler les sequence ce creer tout seule et c'est plus jolie et simple
0
Stancamax
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 22/12/2007 à 16:33:42
Merci le logiciel donc tu me parles, comment pilote ton les direction des scans ? si bien compris il y a des modes programmes tout fait ?
0
Noisekino
1917
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4Posté le 22/12/2007 à 23:59:40
Citation : les sequence ce creer tout seule et c'est plus jolie et simple
plus simple je veux bien.....
0
Noisekino
1917
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5Posté le 23/12/2007 à 00:00:24
Mais plus jolie
0
dj-math
1128
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
6Posté le 23/12/2007 à 06:13:46
Achette directement des effect piloté par le son . Je void pas l'intéré de balancé du fric dans de lasservis si c'est pour faire du pouetpouet en auto