Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Starway Chaman
Photos
1/53
Starway Chaman

Sujet ça marche comment CHAMAN

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 1 227 vues
  • 6 followers
1 ça marche comment CHAMAN
Apprenez moi svp

Ben c'est toujours moi Pat de perpignan, même dans les autres forums je ne trouve pas les réponses à mes question, je suis vraiment débutant, si une âme charitable pouvait m'aider. Merci à vous

EDIT by Clowny: Pas de coordonnées persos dans les forums, merci.

Et si tes autres sujets ont été modérés, c'est parce que le sujet à déjà été abordé et qu'une recherche te permettrait de trouver des réponses. Si ce n'est pas le cas le minimum c'est de le préciser. ;)
PatPerpi
2
ça marche pas du tout.... :twisted:
3
Non, je suis vraiment débutant. Pourrais tu m'aider ps à pas et m'expliquer ce que je dois faire, ce serait sympa, dans la forum j'ai pas trouvé de réponses. Merci à toi
PatPerpi
4
Salut PatPerpi !
Je vais surement pouvoir t'aider mais j'aimerai savoir qu'elle version de la console tu as :
_ L'ancienne (l'image de la chaman sur ce site) :|
_ Ou celle qui est toute viollette et noire :idee:

Ensuite si ta un jostick sur ta console ?
Si oui, je pe pa t'aider
Si non, je t'aprend tout ce qui faut savoir !

Surtout ne te décourage pas !
a +

EDIT by Clowny: Pour le respect de votre vie privée, merci de ne pas mettre de coordonnées persos dans les forums.
5
Super merci, j'ai le version viollette simple avec 2 lyres
PatPerpi
6
Sujet déja abordé, j'y ai répondu en illustrant mes propos pour une autre console, pratiquement identique, en tout cas dans l'utilisation.

lien ICI
7
OK super sympa, merci pour l'info, j'avais pas trouvé sur le forum, MERCI MERCI MERCI :bravo:
PatPerpi
8
Si tu avais lu le dernier mail de modération tu aurait vu qu'il y avait un lien vers ce topic... :roll:
9
Ben désolé mais à partir du mail le lien ne fonctionné pas. Je vais déjà essayer de me débrouiller avec l'explication trés bien fait et si je rencontre des problèmes je vous fais signe. Merci à tous. :clin:
PatPerpi
10
:bravo: merci, j'ai enfin compris comment créer une scène et divers petit truc. Cependant, j'ai pas compris (ben vi suis pas doué :oops: je vous l'avais dit) comment fonctionnent les boutons chasses :oo: , ci quelqun peut me faire un p'tit cour, merci d'avance :P:
PatPerpi