Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Starway Chaman
Photos
1/53
Starway Chaman

Sujet ça marche comment CHAMAN

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 1 227 vues
  • 6 followers
1 ça marche comment CHAMAN
Apprenez moi svp

Ben c'est toujours moi Pat de perpignan, même dans les autres forums je ne trouve pas les réponses à mes question, je suis vraiment débutant, si une âme charitable pouvait m'aider. Merci à vous

EDIT by Clowny: Pas de coordonnées persos dans les forums, merci.

Et si tes autres sujets ont été modérés, c'est parce que le sujet à déjà été abordé et qu'une recherche te permettrait de trouver des réponses. Si ce n'est pas le cas le minimum c'est de le préciser. ;)
PatPerpi
2
ça marche pas du tout.... :twisted:
3
Non, je suis vraiment débutant. Pourrais tu m'aider ps à pas et m'expliquer ce que je dois faire, ce serait sympa, dans la forum j'ai pas trouvé de réponses. Merci à toi
PatPerpi
4
Salut PatPerpi !
Je vais surement pouvoir t'aider mais j'aimerai savoir qu'elle version de la console tu as :
_ L'ancienne (l'image de la chaman sur ce site) :|
_ Ou celle qui est toute viollette et noire :idee:

Ensuite si ta un jostick sur ta console ?
Si oui, je pe pa t'aider
Si non, je t'aprend tout ce qui faut savoir !

Surtout ne te décourage pas !
a +

EDIT by Clowny: Pour le respect de votre vie privée, merci de ne pas mettre de coordonnées persos dans les forums.
5
Super merci, j'ai le version viollette simple avec 2 lyres
PatPerpi
6
Sujet déja abordé, j'y ai répondu en illustrant mes propos pour une autre console, pratiquement identique, en tout cas dans l'utilisation.

lien ICI
7
OK super sympa, merci pour l'info, j'avais pas trouvé sur le forum, MERCI MERCI MERCI :bravo:
PatPerpi
8
Si tu avais lu le dernier mail de modération tu aurait vu qu'il y avait un lien vers ce topic... :roll:
9