Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Starway Chaman
Photos
1/53
Starway Chaman

Sujet Incomprehension sur chaman! Help!

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 1 715 vues
  • 7 followers
1 Incomprehension sur chaman! Help!
Bonjour a tous

Je vais essayer de faire le plus clair possible, chose pas simple avec cette table!!!
Voila j'ai deux lyres Robe branchees sur cette table, jusque la pas de probleme je cree mes scenes, mes banks..... tout va bien, assez fastidieux mais c'est bon ca marche
A la suite de mes deux lyres j'ai branche une barre a led DMX qui me sert à m'eclairer aux platines et c'est a ce moment que ca coince: je regle donc cette barre comme je le souhaite a l'aide des potars mais des que je lance des scenes de mes lyres cette barre s'eteint!! Comment faire pour que ma barre me fasse l'effet souhaite en permanence et que mes lyres executent les differentes scenes enregistrés???

J'espere etre assez clair dans mes explications et j'attend votre aide bien precieuse
Merci d'avance
2
Il faut enregistrer tes programmes avec la barre led allumée!
3
N'y aurait-il pas un moyen pour passer la console en mode override (série de touches à appyer une fois éteinte ?) :???:
4
La console n'est pas prévue pour lire plusieurs scènes ou chasers simultanément comme le fait n'importe quelle console Pro... tu es donc obliger de programmer tes lyres ET ta barre LED en même temp et dans le même programme.
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
5
Je teste tout ca demain soir et je vous tiens au courant
en tout cas un grand merci pour vos reponses
6
Changes tout simplement de console pour controller des robes. C'est du gachis : je t'échanges mes 2 petites lyres de merde contre tes 2 robe, toi tu n'y verrai rien,mais moi je verrai la différence, car chaman =>poubelle
7
La seule difference que je vois actuellement c'est que tu permets de juger alors que tu ne connais pas ma situation, j'ai eu la chaman en pret le temps de quelques prestas basiques le temps de recevoir mon LJ. Sur ce post, je demandais juste un conseil pas une opinion.
De plus le "toi tu n'y verrai rien,mais moi je verrai la différence" c'est super sympa j'adore ce genre de reflexions!
Mais apparemment toi tu preferes avoir une bonne table et deux lyres de merde comme tu le dis si bien... C'est un point de vue....

Bonne journée
8
Bizarre ça fait un moment que je n'ai pas utilisé ce type de console mais il me semble que l'on peut récuperer des projos en manuel pendant l'execution de scénes et programmes,j'en ai pas sous la main pour vérifier...
CONCEP'T audio light - vente - location - prestation - installation basé en aquitaine
9
Jeromjp tu pourrait nous confirmer tout ça car je vois sur ton profil que tu en as une...mais bon tu as peut étre pas encore fait le tour de toutes les fonctions et astuces :P:
CONCEP'T audio light - vente - location - prestation - installation basé en aquitaine
10
Je confirme que la chaman même étant basique permet le contrôle trad des canaux tout en lisant un programme :bravo: