Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Starway Chaman
Photos
1/53
Starway Chaman

Sujet Chaman dmx : changement de scene trop rapide

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 2 150 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Chaman dmx : changement de scene trop rapide
Bonjour,

J'ai un problème avec ma console dmx chaman, quand je programme plusieurs banques, un chase et je le met en mode musical, la table change de scene des fois une fois par seconde puis si la musique est trop forte ou trop rapide, ça change de scene 5 6 fois par seconde, l'oueil a même pas le temps de suivre les presets, et les lyre derrière ont pas le temps de suivre.
Si quelqu'un a déja eu ce problème...

Merci beaucoup
2
Juste pour informer, y'a un fader speed qui ne change rien sur l'affichage, comme c'est une table d'occase je me pose des questions....
3
sur toutes ces consoles là, la fonction music ne sert a rien.... surtout avec des lyres...
Mieux vaut utiliser le bouton qui permet de mettre au rythm de la musique manuellement...
4
Si effectivement tu fais défiler tes progs avec le mode musicale alors ça fait n'importe quoi !

Si c'est pour faire marcher des projecteurs en mode musicale, pas la peine de prendre un controleur, des jeux de lumière pouet pouet suffiront emplement !

Sinon faut désactiver la fonction audio et faire fonctionner tes progs avec le fader speed en choississant la vitesse de défilement idéale.

Régisseur Lumière et Poursuiteur

5
ah en fait j'avai pas vu qu'il y avait le mode avec la technique manuelle, ça marche tres bien merci beaucoup, c'est juste que je veux pas passer la soiree à faire de l'éclairage, faut faire de la musique aussi
6
En fait c'est pas pratique parce que il ne reconnait pas les break, donc c'est vraiment pas chouette surtout qu'il se perd en même pas une minute, y'a personne d'autre qui a une autre solution ? Au passage, j'ai un spot qui reconnait tres bien la musique le problème c'est que les autres lyre ne fonctionnent pas sur les mêmes canaux dmx donc pas possible de les synchroniser... Merci