Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Starway Chaman
Photos
1/53
Starway Chaman

Sujet Partie plus complexe

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 831 vues
  • 2 followers
1 Partie plus complexe

Salut,j'ai déjà pu programmer la console dmx avec des lyres nicols ,je suis devenu fou sur le moment mais j'ai fini par comprendre à peu près le système par contre,j'envisage de rajouter deux Led Triphase AJ DMX,je me pose des questions:

1)Je suppose qu'il faut brancher de meme en dmx qu'avec les lyres (Sortie vers entrée et on finit par un bouchon ,on continuerait la chaine en fait) Est ce bon?

2)Comment faire en sorte que les triphasés puissent etre utilisés avec leur programmation propre sans affecter la programmation des lyres,comment les rendre indépendants les uns et des autres?

3)Enfin ,j'ai affecté un effet strob sur les lyres en banque numéro 1 ,est il possible de programmer du strob également sur cette meme banque 1 (lyres et triphasé en meme moment) ,comment procéder?

Merci pour vos réponses.

icon_wink.gif 
2
Salut,
Pour le branchement c'est bon c'est tout à fait ça.
Pour ce qui est de les rendre indépendants je pense que c'est tout simplement impossible avec ce genre de table. Il est possible de les commander indépendament les un des autres mais seulement manuellement. Tu ne pourra pas afficher une scène pour les lyres et une autre, différente, pour les triphases en même temps. Ce qui peut se faire c'est créer des scènes et des chase commandant tout les projos ensemble avec les effets souhaités.
Pour l'effet strob il faut qu'il soit directement dans le programme des projos pour pouvoir le mettre en place. Dans ce cas tu peux régler les différents canaux afin d'avoir du strobo partout. Sinon je ne vois pas comment faire...

Dorian