Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Starway Chaman
Photos
1/53
Starway Chaman

Sujet Contrôleur DMC Starway Chaman

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 726 vues
  • 4 followers
1 Contrôleur DMC Starway Chaman
Bonjour à tous.

Je suis débutant dans le DMX. Actuellement je sais programmer des scènes et chases. J'aimerais savoir s'il est possible de restituer plusieurs scènes simultanément. En effet, lorsque le contrôleur exécute des banques ou des chases, les jeux de lumière s'allume 1 par 1 , scène par scène... En gros sur 4 jeux de lumière, 1 seul fonctionne à la fois. Donc le rendu n'est pas terrible.

Merci d'avance pour vos réponses.
2
Personne pour m'éclairer...
3
Bonjour !
Ce que tu veux dire c'est qu'à chaque scène d'un chase ou d'une banque, un seul projecteur fonctionne ? Il y a une scène pour un projecteur ?
Si c'est ça, c'est que tu t'y prend mal pour enregistrer tes scènes :
- Tu sélectionnes ton premier projecteur à régler
- Tu règles les faders selon ton envie pour ta scène
- Tu appuies sur MIDI/REC + tu sélectionnes la banque + tu appuies sur le bouton de la scène désirée
Si tu veux ajouter à cette scène d'autres projecteurs (tu ne fais pas la 3e étape précédente):
- Tu déselectionnes le premier projecteur que tu viens de régler
- Tu sélectionne le second projecteur que tu souhaite utiliser
- Tu règles les faders selon ton envie pour ta scène
Et ainsi de suite tu répète l'opération pour d'autres projecteurs
- Tu appuies sur MIDI/REC + tu sélectionnes la banque + tu appuies sur le bouton de la scène désirée
(Si tu veux utiliser les mêmes paramètres de faders pour plusieurs projecteurs, tu les sélectionnes en groupe et tu les règles en même temps ;))

J'espère que j'ai pu t'aider à résoudre à ton problème
Dis moi si ce n'est pas ça ;)
4
+1