Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Starway Hupas
Photos
1/1
Starway Hupas

Autre contrôleur d'éclairage de la marque Starway

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Starway hupas pour geni

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 918 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Starway hupas pour geni
Bonjour j'aimerais savoir ou je peu me procurer le starway hupas car j'aomerais me prendre le fl 1800 de chez geni.
pour cela si je prend le starway, dois je prendre le fl 800 normal ou bien en dmx??
j'ai vu aussi que SHOWTEC fesait le meme que le starway hupas mais je ne le trouve pas.
ou puis je les trouver et est ce que c'est bien adapter au fl 1800?? (c'est pour le mode musical que je le veu)
j'atten vos réponses, merci.
2
Bon personne pour me répondre. je reformule.
j'aimerais m'acheter le fl 1800 geni, mais vu qu'il n'est pas autonome en mode musical j'aimerais aussi acheter le starway hupas ou autre chose du meme genre si vous connaissaient.
pour cela si je veu controleur le strob avec un appareil style hupas, est ce que je dois prendre le fl 1800 normal ou bien en dmx???
j'attend vos réponses svp, merci.
3
C'est un controleur 0/10v sur jack 6.35, tu doit prendre le FL1800 si tu veux le controler avec ca (pense quand meme a verifier que le FL1800 possede un Jack).
4
Tu peux y aller , le FL 1800 est equipé du controle 0/10 v par jack 6.35, j'attends son equivalent de chez Botex pour controller le mien :8) , j'ai hate !!!
5
Ok merci c'est sympa d'avoir répondu.
je ne trouve pas le starway hupas en vente donc j'ai vu un showtec a 22 euros, c'est la meme chose, donc je vai prendre ca. tchao