Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sweetlight Box
Photos
1/18

Sujet Sweetlight + Ecran Tactile

  • 38 réponses
  • 9 participants
  • 11 057 vues
  • 10 followers
1 Sweetlight + Ecran Tactile
Depuis déjà quelque années j'utilise une Sweetlight Box avec un écran tactile.
A partir du moment où tout est programmé c'est hyper simple d'utilisation avec le LIVE.

1950660.jpg

Perso moi c'est un 17" (‎1680*1050) tactile car après ca ne peut pas se racker dans un rack 19". Et en fonction du besoin je prend un petit contrôleur DMX (que je branche et patch les canaux via la box) pour la lumière traditionnel.

[ Dernière édition du message le 22/07/2012 à 13:54:18 ]

2
monsieur chiant . on

a quoi sert ce post ??? tu as une question ???

monsieur chiant . off
3
Bonjour,

sonorisationDJ parce qu'un forum pour toi c'est juste fait pour poser tes questions quand t'as un problème...

+1 pour sweetlight Dj_sly78 un soft facile à prendre en main et à utiliser en live, stable et en constante évolution. Avec un support hyper réactif.

Cordialement

Si la musique est la prose de la fête, l'éclairage en est la poésie

 

[ Dernière édition du message le 22/07/2012 à 14:36:00 ]

4
Citation de Salegosse_17 :
Bonjour,

sonorisationDJ parce qu'un forum pour toi c'est juste fait pour poser tes questions quand t'as un problème...

+1 pour sweetlight Dj_sly78 un soft facile à prendre en main et à utiliser en live

Cordialement


mais quand tu as un post réalisé pour cela ( catalogue des réalisation personnel ) .... icon_facepalm.gif
5
Je ne vois pas en quoi un écran tactile et une sweetlight box sont des réalisations personnels ???

Bref, de toutes façons j'ai créé ce post pour répondre a une question posté sur un autre post qui aurai été hors sujet !

https://fr.audiofanzine.com/dj/forums/t.177337,photos-de-vos-petites-soirees-dj-mariages-anniversaires,p.495.html
6

Dj Sly tu peux nous en dire encore plus branchement etc.... Merci

 

En gros faire un petit tuto vite fait pour une personne qui aimerais la meme configuration que toi, ex ecran tactil avec sweetlight

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

[ Dernière édition du message le 22/07/2012 à 15:29:22 ]

7
ah toute mes excuse je voyer pas pourquoi a la fin un petit (( a vos question ?? )) :-D
enfin que comme je l'avais dit je suis monsieur chiant , monsieur gaff et monsieur connerie du forum icon_facepalm.gif

- avec ton sweet light tu utilise un ordinateur . quelle model ???
- tu est obliger de contrôler tes proj' trad' avec le petit contrôleur ???
- on peut avoir une photo de l’arrière ( la zone câblage du rack ) ???

merci d'avance :bravo:
8
Bah pour faire mes config j'utilise le pc de chez moi (pas trop mal pour la visu 3d) et pour les prestations, un mini pc ou une vieille tour vu ke la 3d n'est pas utile.

Aucune obligation pour le controller DMX mais je trouve ca plus pratique surtout pour la face et les blinders.

Sinon l'arriere du rack n'a rien de special c juste un fly case type valise avec un ecran dedans. je met le mini pc dedans ou la tour en dessous. Apres je sort mon signial dmx via la box vers mes appareils.

Voila
++
9
tu utilise la 3d de sweet ???
10
oui pour preparer les prestat