Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Macro release G.MA

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 552 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Macro release G.MA
Re bonjour.

Je souhaiterais enregistrer une macro qui me "release toutes les sequences actives.
Ne trouvant pas de bouton release j'ai essayé de fabriquer une macro en passant par le off (off seq 2 thru 100) mais ça ne marche pas!...;
Comment j'peux faire???
Merci
2
Deux solutions. Tu fais Off Off et tu regardes la fenêtre ou tu fais Off et Go+ en même temps
3
Merci pour ta réponse... En fait j'aurais aimé passer par une macro qui ne me conserve que la seq1 sur mon fader 1 active et 'gicler' tout le reste..
J'ai dejà vu quequ'un bosser comme ça mais ne suis pas foutu de trouver le moyen de construire la macro..
Je cherche, je cherche..
4
Pour ça, il y a beaucoup plus simple. Tu configures un des boutons de ta séquence principale en Kill.
5
Merci MRBrooks!
Le problème du KILL c'est qu'il éteint tous les exécuteurs. Ce que je voulais, etait de garder ma seq1 sur mon fader1 active...
Mais j'ai trouvé et donne à ceux que ça intéresse la façon de fabriquer ma macro
Je crée une page 1 sur laquelle je 'fix' la seq que je désire conserver
Je construis ensuite ma Macro comme ceci;
(Supposons que j'ai fabriqué une centaines de pages..)

" off page 2 thru 100 - "
6
"off page 2 thru" marche aussi sans te soucier du nombre de page.
Quand au kill normalement il ne kill pas la séquence sur laquelle il est assigné. Si jamais par le plus grand des hasards inimaginable il la kill aussi, il suffit de la mettre en kill protect.