Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet conseille sur un dispatching

  • 25 réponses
  • 8 participants
  • 10 728 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion conseille sur un dispatching
bonjour je suis a la recherche d'un dispatching minimum 10 entrée avec 10 fusible biensure mes aussi 10 flash en restan sur de la marque .Si vous pouvez evitez du power acoustics car un vendeur en n'a essayer deux devant moi les deux on explosé donc ... j'ai un budget d'environ 70 € plus ou moins
Afficher le sujet de la discussion
11
ouai mais bon apre j'ai pas 100 € a mettre dans la sono je débute je pense que tout le monde et passer par la a débuter avec rien
12
oui mais le but est d'acheter du matériel qui fonctionne...
et 70 € pour un bon dispatching, bon courage..
il faut mettre 90€

je te conseille d'attendre un mois ou 2, et économiser, pour pouvoir mettre 90€
un dispatching, ça ne se démode pas, tu le gardera jusqu'à ce que tu le démolisses

il faut arréter de se contenter du matériel discount...
13
14
Slt

Comme toi j'ai débuter est maintenant j'ai un bon dispatching, mais au début je m'était fais un système avec 5 inter est 5 prise sur le même fonctionnement qu'un dispatching avec un disjoncteur 20 amp pour protéger le tout si tu bricole un peut tu peut le faire on trouve beaucoup de model sur internet .  wink
15
euh ouai je bricole un peut est ce que ca vaut au moin le coup de la fair ou d'en acheter un ??? comme le disai absolutelymuse62 pourquoi ne pas acheter direct un bon dispatching ???
16
bah pense à ton client, il préférerai voir un bel appareil noir ? ou  5 interrupteurs blancs fixés sur une planche en bois ?

il y a plein de petits détails comme ça qui sont important : faire passer les câbles de long des pied, ne pas faire pendre les cables n'importe comment, ne pas mettre les multiprises et rallonges blanches, oranges, vertes....

si tu viens avec des multipriseS et des rallonges noires, tu fais passer tes câbles proprement : le client le remarque et aprécie.
17
ouai je sai bien je pense économiser encore un peut j'ai les 100 € pour le dispatch mes je doit acheter des lampe pour mon mushroom boost .En dispatching je pense prendre le JB system pc 8
18
perso moi j ai deux dispatch HQ power 10c + flash capoté et je n' ai jamais eu de prob avec mi a part que il faut pas pousser a brancher un strob de 1500W dessu sinon le fusible du canal fera effet strob aussi  (  8Amp par canal et le strob en bouffe 15 environ ^^ )  et j ai en general entre 10 et 14 effets,lampes ect... brancher dessu et il ma couter environ 60€ pour 1dispatch

table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...

[ Dernière édition du message le 30/01/2010 à 22:57:01 ]

19
Salut, j'arrive sur le topic (merci la fonction recherche)

moi aussi j'ai cherché un long moment un dispatch 10 entrées mais je me demande encore avec ou sans fusible, je crois que je vais opter avec fusible vu que j'ai un strob à brancher dessus...
20
il existe des dispatch sans fusibles ???