Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet conseille sur un dispatching

  • 25 réponses
  • 8 participants
  • 10 698 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion conseille sur un dispatching
bonjour je suis a la recherche d'un dispatching minimum 10 entrée avec 10 fusible biensure mes aussi 10 flash en restan sur de la marque .Si vous pouvez evitez du power acoustics car un vendeur en n'a essayer deux devant moi les deux on explosé donc ... j'ai un budget d'environ 70 € plus ou moins
2
Citation de tuning18 :
minimum 10 entrée

de toute façon t'auras pas plus


si tu veux tout ça, pour 70€... bon courage...
sinon il faut prendre un dispatching sans prises aux cul
et soit, c'est ce qu'il te faut, soit t'es emmerdé ^^
3
tu peut me fair voire un lien d'un bon dispatching stp ???
4
je vais te parler vite fait de mon expérience avec les dispatch sans flash :
j'utilise tous les jours dans mon showroom 3 modèles de dispatching
- un PC8 (jb systems)
- un sans marque précise
- trois starway tiwa

Sur la description du jb systems, c'est noté "Les différents canaux sont insensibles aux interférences". On pourrait se dire c'est un argument bidon. Et bien figure toi que sur les autres dispatch, des fois, il y a un jeu de lumière qui s'allume une fraction de seconde.  Et ça ne le fait jamais sur le JB.

Donc voilà, de toute façon JB n'a pas de dispatch 10 canaux et avec flash.
Donc je ne te dis pas de prendre le dispatch JB, mais je te conseille d'étudier les descriptions de produits pour voir ces histoires d'interférences.

Après évite d'acheter à l'étranger, ça serait con de recevoir un dispatching avec des prises allemandes ^^
5
ok merci du conseille mes comment fair quand tu a un stroboscope le stob tu le laisse jamais allumer pendan toute une soirer donc a par donner des coup d'interupteur c'est le coiup de fair grillé le fusible ou l'interupteur en lui meme

celui ci :
http://www.dailymusic.fr/lumieres/starway-yana-p-9053.html

Tu aurai un lien pour voire le tien stp ou dit moi le model je recherecher sur internet

[ Dernière édition du message le 01/01/2010 à 22:04:38 ]

6
bah un strobe tu le laisse allumé souvent 3 secondes par exemple

entre rester appuyé sur le flash 3 secondes ou allumer l'interrupteur 3 secondes... c'est kif-kif

et puis bon, en prestation on ne s'embête plus avec les dispatching, on est tous en DMX
7
ouai mais moi j'ai pas les moyen pour les dmx enfin bon  c'est quoi le model de ton dispatch ???
8
9
okok il a l'aire bien juste une question ca veut dire quoi Flashé capoté ???

car il y a un boost celui ci : http://www.dailymusic.fr/lumieres/boost-dispatching-cable-capote-flash-p-393.html

[ Dernière édition du message le 01/01/2010 à 22:30:23 ]

10
c'est pas marqué flashé capoté

c'est un dispatching câblé et capoté = tu as les prises au cul du dispatching

par contre, un dispatching avec flash et câblé à ce prix là... moi je me méfierais...

à ce prix là, tu peux être sûr qu'il n'est pas anti-parasites