Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reconaissance des jeux de lumières

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 780 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Reconaissance des jeux de lumières
Bonjour à vous tous, je vouslais savoir un petit truc sur le DMX, mais avant tout je vais me présenter pour mieux cibler ma question:
Je fais de la discomobile et je suis équiper en jeux de lumières CONTEST (2 scans, 2 lyres, 1 laser, 1 led supra & maf). J'ai bien d'autres jeux de lumières mais ils ne sont pas en DMX donc aucune importance.
Avant de m'acheter une console DMX, je voulais savoir si la marque de la console avait une quelconque influence sur les jeux de lumières. Par ex: si j'achète un appareil de marque STARWAY, mes lights seront-ils aussi bien, reconnus que sur une CONTEST.
Ensuite je vois des consoles qui ont 1 Joystick, d'autre 2 mollettes et d'autres rien du tout, est-ce que ces petits accessoires, doivent influencer mon choix ?

J'espère avoir été clair dans mes questions et je remercie par avance ceux qui prendrons le temps de me répondre.
2
Non, du moment que c'est du DMX qui sort de la prise, ça fonctionne avec tous les projecteurs (DMX).
3
Evite principalement les consoles avec un Joystick. Ca sert à rien et c'est pas maniable.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

4
Salut, tu peux aussi utiliser un boitier usb/dmx et piloter les light depuis un pc, ce qui te permet a l'avance de programmer des séquences...