Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dispatching / bloc de puissance avec télécommande

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 2 631 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Dispatching / bloc de puissance avec télécommande
Bonjour,

Je possede un dispatching/bloc de puissance Lytequest SF 88E (un vieux truc!). C'est un système qui comprend un bloc et une télécommande alimentés tous les deux et reliés par un cable style SVideo. Je branche mes ligths (en trad) sur le bloc (8 entrées) qui se trouve sur la structure et je contrôle tout ça (on/off) avec ma télécommande à la régie distante d'un dizaine de metres. ça évite des mètres de rallonges électriques et c'est bien pratique. Je n'arrive pas à trouver dans le marché d'aujourd'hui un produit équivalent. C'est l'objet de mon post. Si quelqu'un connaît un produit similaire merci de me l'indiquer.
2
LM400 avec une fiche Bulgin.Après je ne vois pas trop
3

bah le LM400 c' est pour dimmer ! pour une solution qui correspondrai à ton materiel il y a ceci  "Contrôleur à 16 canaux DMX pour switch pack"  =>>  http://www.beglec.com/#product=ca16 avec un bloc dimmer/swicht pack paramétrable  se genre de truc se trouve encore  ou alors sinon une console type SM1612 ou autre avec un bloc parametré en switch en dessou de 50% = off et au dessu = on  sur la glissiere de chaque canal de ta console   et  tu a l avantage de grouper aussi plusieurs appareille  par canal utiliser sur ta console, par exemple si tu a 4 bloc switch avec 4 derbi ( 1 sur chaque bloc ) tu peux les adressers avec la meme adresse ou alors  les selectionner tout les 4 sur la console

table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...

4
Donc si je comprend bien, ce système n'existe "peut-être" plus à l'identique. DJ Stef, tu me proposes de piloter un bloc du genre ça avec le swich controleur relié par un cable dmx sans dimmer pour la première config et avec et plus pour la seconde si j'ai bien compris. En fait dans le cadre de soirée dansantes, je cherche un système pour piloter une dizaine de ligth sur un  pont du genre T.rex, strob, laser tout en trad avec une gestion ouvert/fermé pratique et économe en cablages. La première solution me semble pas mal, pourrais-tu me montrer un ensemble. Merci
5
bah en faite de ton switch tu sort avec un cable dmx vers tes bloc switch pack style DSP4 (JBsystem,beglec) qui lui a 4 canaux que tu peu adresser comme tu veux c est a dire le 1er bloc tu lui donne l adresse dmx 001 pour les 4er bouton de la console  et puis tu resort de ton bloc avec un autre cable dmx que tu peu brancher sur un autre bloc par exemple celui que tu as montrer ou un autre DSP4 a 4 canaux qui commencera a l adresse 005  ou un autre bloc qui en a +  bravo . si tu peux telecharge sur le site de beglec le manuel du CA-16 => http://www.beglec.com/#product=ca16 tu as un tit schema sympa dans les page et c est tout expliqué

table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...

6
sinon un harting avec un dispatching simple ça marche aussi.
7
Merci de vos réponses. Mon lyte quest marche toujours et je me dirigerai certainement vers la solution de DJ Stef pour remplacer ce matos en fin de saison.