Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet whitecat 0.7.6 lighting board appelle les béta-testeurs....

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 496 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion whitecat 0.7.6 lighting board appelle les béta-testeurs....

WhiteCat est un nouveau logiciel, dédié à la lumière de scène, et éclairage traditionnel.

Il remplace Schwartzpeter, qui n'est plus développé.

WhiteCat est plus puissant que Schwartzpeter, plus souple, et d'une approche très différente, tout en restant fortement orienté éclairage traditionnel et philosophie théâtre/danse.

Il permet notamment de croiser les pratiques:
-les gros comme les petits spectacles
-les doubles et triples régies (déclenchements d'évènements simultannés  ou intercallés, depuis un seul logiciel)
-les situations à l'arrache
-le live (concerts etc)

Tutos-Vidéos, téléchargement libre et forums sur:

https://www.le-chat-noir-numerique.fr/



2
bonjour et bravo, très prometteur.

je me propose pas beta testeur car je n'ai aucun boitier dmx aproprié ou du moins si mais pas sous la main je possède un usbdmx512online mais la version 2, je ne sais pas si il sera suffisant.

cependant j'ai téléchargé le soft pour pouvoir l'étudier et suivre son évolution qui m'interresse pas mal.

merci et encore bravo pour votre travail
William
3

c est vrai que il a lair tres bien et il m interesse aussi vu que j utilite le K8062 et qui fonctionne tres bien  et pour pas chere   et vais essaier de tester ca c est jour ci icon_bravo.gif

table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...