Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel controleur DMX pour virtualdj

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 3 281 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quel controleur DMX pour virtualdj

Bonjour je souhaiterais savoir 2 choses svp

j'ai vue par hasard que dans mon logiciel virtual dj il ya une fonction DMX à activé je souhaiterais savoir quelle contrôleur fonctionnerais avec ce logiciel et que penser vous de cette solution à savoir que j'utilise la console rmx pour mes enchainements merci à bientot

2

Salut.

 

La je t'arrète tout de suite, VDJ a une fonctionnalité pilotage en DMX, mais qui reste du bla-bla, plus un gadget qu'autre chose, tu va te prendre la tête des heures (Et encore si tu y arrive) pour un rendu plus que médiocre.

Je me permet de dire cela, car je le possède, il est fait pour du mix audio et vidéo, mais faut en rester la.

 

Salutations, G'Claire

 

Et vive le monde du spectacle

[ Dernière édition du message le 12/07/2010 à 18:46:24 ]

3

Merci pour ta réponse j'en prend acte à bientot

4

Citation de : GClaire

Salut.

 

La je t'arrète tout de suite, VDJ a une fonctionnalité pilotage en DMX, mais qui reste du bla-bla, plus un gadget qu'autre chose, tu va te prendre la tête des heures (Et encore si tu y arrive) pour un rendu plus que médiocre.

Je me permet de dire cela, car je le possède, il est fait pour du mix audio et vidéo, mais faut en rester la.

 

Salutations, G'Claire

 

 

Je tiens a rappelez que virtual DJ est très bien, il a quelque lacune comme tout logiciel, je ne sais pas ou tu a vu sa sur virtual DJ, de toute facon, sa te coutera plus cher de commandé les adaptateur DMX du pc au DMX, achète une platine DMX, sa te reviendra moins cher !!!

Si tu en cherche, voici un site pas cher du tout !

http://www.musik-service.de/pgx0015-cnt1187fr.aspx

 

En espérant avoir résolu ton problème.

 

5

Salut.

Heu fallait pas pointer sur ma réponse, car je sais trés bien qu'il ne fera jamais ce que d'autres fond a merveille.

Et de plus je ne paralait pas de ces lacunes, mais d'une fonction qui ne lui sert a rien.... Car il faudrait une interface open DMX et le seul truc qui pourrait faire se sont des automations sur la musique.

 

Salutations, G'Claire

Et vive le monde du spectacle